Vaud : Sainte-Croix face à la délinquance

Une bande multiplie les déprédations malgré l’intervention de la police. La Municipalité envisage différentes mesures «répressives et préventives» pour mettre fin à ses agissements.

3 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Mince, je dois payer pour lire cet article écrit avec les pieds par un militant d’ultra-gauche se faisant appeler journaliste. Sans moi.

  2. Posté par antoine le

    Cette bande de ”jeunes” (MNS – Mineur Non accompagné) est à expulsée immédiatement !
    Les ”jeunes” ne doivent pas être séparés de leurs parents !
    Tous les migrants violents et récidivistes doivent être expulser (volonté du peuple)
    – La police fait sont boulot, les juges appliquent le 2 poids 2 mesures et les ”jeunes” rigolent !!
    Un de ces jours cela va bastonner sec !
    C’est vrai qu’on ne doit pas faire justice soit-même, mais comme la justice laxiste actuelle ne fait plus le sien alors qu’on paie nos impôts, il y a juste une lacune à combler.
    C’est rapide, gratuit et définitif !! Sans contrainte, ni menace cela va sans dire !!
    Autres propositions ?

  3. Posté par Sergio le

    Encore les jeunes, parfois, ils sont appelés individus par les journalistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.