Indonésie : 4 chrétiens tués, dont un décapité et un autre brûlé vif, par des islamistes liés à l’État islamique

Des extrémistes islamistes liés au groupe djihadiste État islamique (EI) ont tué quatre chrétiens, dont un décapité et un autre brûlé vif, dans un village isolé sur l’île de Sulawesi, en Indonésie, ont annoncé samedi 28 novembre les autorités.

Ces hommes armés de sabres et d’armes à feu sont arrivés vendredi 27 novembre au matin dans le village de Lembantongoa, dans le centre de l’île, tuant quatre hommes et mettant le feu à une demi-douzaine de maisons, y compris une où avaient lieu les prières et les services religieux, a précisé la police.

Le chef du village, Rifai, a précisé que les quatre victimes étaient des hommes. L’un a été poignardé, un autre décapité, le troisième presque décapité, et le dernier brûlé vif dans sa maison.

(…)

Le Figaro

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @Christian Hofer le 29 novembre 2020 à 12h21 … OU DES GENTILS OUÏGOURS arrosés par Alain Berset à coup de 22 millions et peut-être plus pour qu’ils puissent s’armer pour tuer des boudhistes et des chrétiens.

  2. Posté par antoine le

    La secte mortifère se rappelle à nous par des actions d’un héroïsme saisissant !
    Quel courage d’assassiner de simples civils Chrétiens désarmés …
    Et dire que nos merdias nomment cette secte mortifère une religion d’Amour et de Paix !!

  3. Posté par Christian Hofer le

    Ces massacres ne font même pas une ligne dans les médias romands, bien plus prompts à parler du méchant Blanc à la moindre occasion.

    Nos peuples sont les proies de journalistes sans scrupules.

  4. Posté par poulbot le

    voila a quoi nous devons nous attendre si nous européen ne faisons rien pour renvoyer chez eux tout les clandestins qui pour beaucoup de ne sont que l’avant garde des armées islamiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.