Fraude électorale aux États-Unis : Chine, Venezuela, Iran, Philippines ont utilisé le même système informatique

post_thumb_default

Trevor Loudon : La Chine liée à la pression électorale ; l'agenda socialiste mondial

(vidéos en anglais, sous-titres disponibles)

Crossroads avec Joshua Philipp.

Alors que les États-Unis et le monde entier attendent les résultats définitifs des élections de 2020, les preuves démontrent de nombreux cas de fraude et d'irrégularités qui remettent en question l'intégrité du système électoral américain. Mais au-delà de cela, de nombreux groupes radicaux qui ont été impliqués dans des activités entourant l'élection entretiennent des liens étroits avec le gouvernement chinois. Pour en savoir plus sur ce sujet, et sur les intentions plus larges de ces groupes, nous nous sommes entretenu avec Trevor Loudon, auteur, cinéaste et collaborateur du média Epoch Times.

L'interview de Trevor Loudon commence à 11:40.

*****

Trevor Loudon expose les liens entre la Chine et les émeutes américaines

Par Ella Kietlinska, 12 octobre 2020

La plupart des émeutes qui ont secoué les États-Unis au cours des derniers mois ont été organisées par deux organisations socialistes étroitement liées au Parti communiste chinois (PCC), affirme Trevor Loudon, auteur et cinéaste, qui se penche depuis plus de 30 ans sur les groupes radicaux et terroristes et leur influence secrète sur la politique américaine.

L'organisation socialiste Freedom Road (FRSO) basée à Minneapolis, ouvertement pro-CCP, et l'organisation Liberation Road, basée dans la région de la Baie, qui a des liens très étroits avec le consulat chinois sur place et l'Association progressiste chinoise (CPA), sont à l'origine des récentes émeutes, déclare M. Loudon dans une récente interview accordée à l’émission Crossroads du média Epoch Times.

Liberation Road

Liberation Road (La Route de la libération) est "essentiellement un mouvement dirigé par des Chinois", dit M. Loudon. C'est une organisation socialiste, s'inspirant de l'idéologie marxiste, "avec un objectif clair de construire la résistance à Trump", selon son site web.

Liberation Road, l’organisation même qui a "incendié Ferguson, Missouri, en 2014", s'est séparée de FRSO il y a plusieurs années sur la question de savoir s'il fallait collaborer avec le Parti démocrate, "et c'est la mère du mouvement Black Lives Matter", dit M. Loudon.

Alicia Garza, co-fondatrice de Black Lives Matter, est également la directrice du projet Black Future Labs, qui est "un projet financé par la Chinese Progressive Association" (Association progressiste chinoise, CPA), selon la page de dons des Black Futures Labs.

Certains médias ont nié les liens des Black Future Labs avec le régime chinois, car il existe deux organisations appelées "Chinese Progressive Association", l'une à San Francisco et l'autre à Boston. Selon le New York Times, les Black Future Labs travaillent uniquement avec la CPA de San Francisco, entité différente de celle de Boston.
Cependant, les deux organisations "sont contrôlées par Liberation Road", répond M. Loudon. "Elles sont toutes deux contrôlées par des communistes maoïstes qui font partie des mêmes groupes depuis 50 ans. Ils sont peut-être autonomes sur le plan organisationnel, mais elles font partie du même mouvement."

L'Association progressiste chinoise de Boston a des liens très étroits et travaille officiellement pour le consulat chinois à New York, poursuit M. Loudon, et l'Association progressiste chinoise de San Francisco est également très liée au consulat chinois de cette ville. "Toutes deux sont des façades pour la même organisation communiste", même s'ils sont régis par des comités distincts, ajoute-t-il.

En outre, Alicia Garza et deux autres cofondateurs du BLM sont "directement affiliés à Liberation Road", déclare M. Loudon.

Il ajoute que Black Lives Matter a également des liens avec le PCC par le biais de son organisation alliée, Asians for Black Lives. Deux des principaux fondateurs d'Asians for Black Lives, Alex Tom et Eric Mar, sont d'anciens dirigeants de l'Association progressiste chinoise, souligne-t-il.

Tom a ouvertement parlé de ses contacts avec l'ambassade ou le consulat chinois, et Mar était "un allié très proche" de Russell Lowe, un espion identifié du PCC qui a travaillé au bureau de la sénatrice Dianne Feinstein (D-Calif.) pendant environ 20 ans, précise M. Loudon.

Freedom Road Socialist Organization (FRSO)

La FRSO (Route de la liberté, organisation socialiste) se base sur l'idéologie marxiste, avec pour mission de lutter pour le socialisme aux États-Unis, et elle cherche à établir un nouveau parti communiste, selon son site web.

Le site web de l’organisation déclare ouvertement que celle-ci est pro-chinoise, dit M. Loudon, et qu'elle fait partie du mouvement maoïste depuis 40 ans. Elle a également des contacts étroits avec la Chine communiste et suit la propagande du Parti communiste chinois ; certains de ses cadres vivent même en Chine.

Les émeutes à Minneapolis ont été déclenchées par la FRSO, plus précisément par sa membre Jess Sundin, qui est également une dirigeante du mouvement appelé Twin Cities Coalition for Justice 4 Jamar, et l'épouse du secrétaire politique de la FRSO, affirme M. Loudon.

M. Loudon a produit une vidéo qui comprend un podcast montrant Sundin "admettant qu'elle était la principale organisatrice des émeutes" et parlant de la joie qu'elle a ressentie lorsqu'elle a vu un commissariat de police "être réduit en cendres".

Elle a également admis que la violence, les pillages et les incendies criminels faisaient "intrinsèquement partie du mouvement", ajoute M. Loudon. "Ce n'était pas une manifestation pacifique qui aurait été détournée."

Les émeutes et les troubles dans d'autres villes, notamment Kenosha, Dallas, Houston, Tallahassee, Jacksonville, Miami, Tampa, Salt Lake City et Los Angeles, ont été organisés et coordonnés par le même groupe, ajoute M. Loudon.

M. Loudon a écrit que le secrétaire politique de l'OFS, Steff Yorek, a déclaré le jour de l'intronisation du président Donald Trump : "Nous devons rester dans la rue pendant les quatre années entières pour nous opposer à Trump et rendre le pays ingouvernable".

Joshua Philipp a contribué à cet article.

China Ties to US Riots Exposed by Trevor Loudon – The Epoch Times

*****

Questions et réponses en direct : 30 allégations de fraude électorale dans le procès intenté par Sidney Powell | Crossroads

Crossroads with Joshua Philipp

L'avocate et ancienne procureure fédérale Sidney Powell a présenté 30 allégations de fraude électorale et d'irrégularités dans un procès concernant les élections de 2020 en Géorgie. Dans ce questions-réponses en direct, l'animateur de Crossroads Joshua Philipp passe en revue ces allégations et répond aux questions des auditeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Id3ndmnaAR0&t=1152s

Traductions Cenator

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    C’est étonnant que suite à ces allégations de violents et d’émeutes, AUCUNS responsables n’est inquiétés …
    On se croirait dans un parc pour les enfants … tout va bien, tout est calme, circulez il n’y a rien à voir !!
    Émeutes –> incendies –> vols, –> dégradation de l’espace public et atteintes à la propriété privée.
    Cela devrait suffire pour en embastillés quelque-uns pour des années !
    Lorsque la Garde Nationale intervient, il faut appliquer la loi martiale !
    Un petit séjour d’une dizaine d’année en prison (en Alaska de préférence) risque d’en refroidir quelque-uns … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.