Fatigué et en colère contre les «coronasceptiques», un médecin a reproduit, dans une vidéo, les derniers moments d’un malade du Covid-19.
Médecin à l’hôpital Barnes-Jewish et à l’hôpital pour enfants de Saint-Louis (Missouri), Kenneth Remy lutte sans relâche pour soigner les malades du Covid-19. Récemment, le spécialiste a dû promettre à un patient mourant qu’il dirait à ses proches combien il les aimait. Après ce moment déchirant, le Dr Remy a remarqué qu’une de ses infirmières avait été passablement éprouvée. S’est ensuivie une soirée particulièrement pénible: «J’ai dû appeler environ 11 familles pour leur annoncer au milieu de la nuit que leurs proches avaient malheureusement succombé au Covid-19. Ce sont les pires coups de fil que l’on puisse passer», explique-t-il à CBS News.
[...]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/que-les-derniers-instants-de-votre-vie-ne-ressemblent-pas-a-ca-241188187457
Espérons que les futures coupures d’électricité (dues aux aléas du nucléaire) dont nous prévient ( PAR AVANCE) Mme POMPILLI écolo au service des LRM, ne nous mettrons pas dans la panique s’il s’y ajoute “un redémarrage” d’un COVID ayant comme”par… “hasard” …..repris des forces.
https://www.ladepeche.fr/2020/11/19/des-risques-de-coupure-de-courant-en-cas-de-vague-de-froid-cet-hiver-previent-la-ministre-de-la-transition-ecologique-9209454.php
Une consolation : chloroquine et azytromicine sont de nouveau autorisées.
Et comme par hasard, Mr KLAUS SCHWAB, nous annonce lui aussi, qu’une cyber attaque pourrait avoir lieu dans les centrales nucléaires. Nous sommes “surpris” par cette délicate attention.
https://www.patriote.info/uncategorized/video-klaus-schwab-big-boss-du-grand-reset-nous-explique-quil-pourrait-y-avoir-une-cyber-attaque-sur-nos-centrales-nucleaires/
Car dans un moment où l’électricité manque, tout est touché puisque tout est électro-informatisé : l’eau, le gaz, l’électricité, les télévisions peut-être, internet aussi etc… et une panique énorme peut se produire. ET CELA ENTRAVERA TOUS LES APPROVISIONNEMENTS.
Il est évident que le reconfinement va s’imposer pour notre “soi disant sécurité” . Equipons nous de doudounes pour la maison afin d’ouvrir les fenêtres et d’avoir de l’air qui entre pour fortifier notre système immunitaire.
MORALITE les amis, FAITES DES PROVISIONS, DES PROVISIONS, DES PROVISIONS
.Ce n’est pas demain ou après demain, c’est dès maintenant qu’il faut y songer. ET pour un bon
TROIS mois minimum. Un chauffage d’appoint non électrique se révèlera indispensable et un camping gaz aussi. les réfrigérateurs seront “inutiles” sauf si on a un groupe électrogène. Donc cibler des produits qui aideront à garder la santé, et pouvant se passer du froid. fruits secs, légumes lacto-fermentés en bocal, substituts de pains, protéines en poudre, et l’EAU. Bon courage.
Cette vidéo est un scandale: en gros il explique que c’est ce qui vous attend si vous attrapez le virus PCC de Wuhan: Les cas dont il parle touchent moins de 3% des gens ayant contracté le virus.
Ce toubib devrait être mis au repos, forcé et de longue durée. A condition, bien entendu, qu’il soit réellement médecin…
Je n’arrive pas comprendre ce que cette vidéo fait ici.
CBS News, une source d’information sûre avec des journalistes indépendants. ahahahah. Quand les gens auront compris qui dirigent la plupart de ces médias de masse (https://cfrmedia.wordpress.com/), leur pouvoir s’estompera. C’est bien qui c’est passé aux USA, pour que Trump puisse être élu en 2016. En Suisse, ça moutonne toujours autant et on ose dire que le peuple des USA est bête. Imaginez le niveau de la masse en Suisse.
Pourrait-on aussi avoir des articles dans les observateurs qui remettent en question les mesures liberticides que nous subissons ? Pour ma part je les trouve totalement disproportionnées et suis choqué de voir comme une grande partie de la population a accepté le masque comme nouvelle norme sociale. Il y a certes des brèves sur la situation en France mais rien sur la situation absurde en Suisse.