La Croix rouge fribourgeoise se mobilise pour soutenir les familles migrantes récemment installées

Florilège de la propagande de la RTS et de cette bénévole de la Croix Rouge :

"Maintenant que le monde s'est bien rétréci"

Pour qui s'est-il rétréci? Pour les Suisses ou les migrants musulmans tant choyés par la gauche et qui peuvent débarquer en Suisse alors qu'il existe de nombreux pays sûrs entre la Syrie et la Suisse? Pour quelles raisons ces individus sont-ils ici à notre charge alors que notre pays est chrétien à l'origine? Il n'y a pas de pays musulmans pour les accueillir subitement, alors que selon le Coran, les musulmans sont "la meilleure des communautés" ?

Notez que l'appartement est neuf ou fraîchement rénové (interrupteurs, portes, fenêtres, sol) alors que de nombreux Suisses ne peuvent s'offrir un tel luxe, surtout avec 4 enfants à charge.

 

 

 "ça me plait beaucoup de rencontrer du monde, de préférence des gens qui viennent d'horizons complètement différents"

Le fameux humanitaire de pacotille qui se conjugue de préférence lorsque le pauvre n'est pas Occidental et surtout pas Suisse.

Le fait qu'il s'agit de musulmans et que l'islam persécute les chrétiens partout dans le monde ne gêne nullement cette bénévole.

Si les Suisses doivent un jour partir, quels pays vont les accueillir ainsi?

RTS


Rappels :

Lugano : La femme aurait crié «Allah akbar» au moment de l’attaque

Terrorisme islamique à Morges : Le Kurde dit avoir agi pour « venger le Prophète » et « contre l’Etat suisse ». Il a été retrouvé avec un exemplaire du Coran et un couteau.

Iran: Un chrétien puni de 80 coups de fouet pour avoir bu du vin lors de la Sainte Cène

Cassis en Albanie (pays à majorité musulmane) pour fêter 50 ans de relations diplomatiques : La Suisse a investi près de 345 millions de francs depuis 1996

Dans les centres pour réfugiés, les musulmans déclarent qu’ils veulent islamiser l’Allemagne

Allemagne. Francfort: A la Croix Rouge, le hijab est déjà admis officiellement comme un vêtement de travail

Lorsque la Croix-Rouge suisse aide les migrants qui tentent de venir en Europe : « Afghans, Pakistanais et quelques Syriens et Indiens – tous des hommes »

Finlande : la ville d’Oulu interdit les visites de migrants dans les écoles, organisées par la Croix-Rouge, suite à des affaires de viols sur mineures

Pakistan : “Violée, séquestrée et mariée de force”, une chrétienne âgée de 14 ans a réussi à s’échapper du joug de son tortionnaire musulman

 

 

 

10 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Exemple à Fribourg avec un migrant :

    Chénens : Dans le train, un voyageur s’en est en effet pris à une passagère âgée de 27 ans et l’a sérieusement blessée avec un tesson de bouteille. Puis, un passager, de 20 ans, s’est interposé et a lui aussi été sérieusement blessé avec le même objet.

    L’auteur présumé, un homme de 26 ans d’origine africaine, a dû être maîtrisé par les forces de l’ordre. Considéré comme potentiellement dangereux, il a ensuite été minutieusement fouillé, interpellé et placé en arrestation provisoire.

    https://www.20min.ch/fr/story/deux-passagers-agresses-et-blesses-dans-un-train-813907122227

    Que c’est beau la Suisse multiculti… Surtout, il n’y a plus guère de féministes, ni de “bénévoles de la Croix rouge” lorsque de telles choses se produisent : c’est magique

  2. Posté par Dominique le

    Votre don à la croix-rouge: la bonne moitié en frais administratifs et de personnel et l’autre moitié pour les ennemis envahisseurs de l’Occident.

  3. Posté par miranda le

    Pendant ce temps là, L’EUROPE et probablement la Suisse ne soutiennent plus socialement comme cela se doit, les citoyens d’origine.

    Un exemple tout frais, en France : un jeune couple sans logement, dormait depuis 6 mois dans sa voiture avec un bébé. Malheureusement il se garait le soir dans un endroit payant. Donc 13000 euros d’amende à payer. Le Papa avait quand-même un travail. Bref tout cela a mené le jeune papa de nouveau au chômage et continuité à vivre dans la rue (dans sa voiture).
    Cela se passe à BORDEAUX ville de presque 250.000 habitants.
    Il suffirait que l’amende saute (un petit effort Mr MACRON) et que les habitants de cette ville fassent une quête pour ce jeune couple : 26.000 habitants, donnant 0.50 centimes pour que ce jeune couple redémarre leur vie avec cette même somme, c’est tout à fait possible.

    Nous ne savons plus penser à l’autre, nous ne savons plus donner, nous savons surtout nous gâver de rendez-vous stupides à la télévision et nous ne apercevons pas que progressivement, mais certainement, nos élites nous mênent à notre remplacement..
    https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux-33000/bordeaux-13-000-euros-de-pv-pour-un-couple-qui-dormait-dans-sa-voiture-apres-une-expulsion-7061297

  4. Posté par Marcassin le

    “Notez que l’appartement est neuf ou fraîchement rénové (interrupteurs, portes, fenêtres, sol) alors que de nombreux Suisses ne peuvent s’offrir un tel luxe, surtout avec 4 enfants à charge.”
    Il ne restera pas longtemps dans cet état, vous pouvez en être sûr. Croyez en mon expérience…

  5. Posté par Sergio le

    S’il pouvait voir ce qu’il est advenu de sa fondation, Henri Dunant se retournerait dans sa tombe. Ce chrétien-humaniste convaincu serait révulsé par cette imposture. Je ne donnerai jamais plus un seul centime à cette coterie de malfrats qui prétendent agir au nom de l’humanité.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    “les familles migrantes” sont déjà abondamment discriminées positivement par la clique de gauchistes-islamophiles au pouvoir siphonnant illégitimement nos assurances sociales et impôts au profit de ces tiques se retrouvant au dessus des lois:
    – Port du foulard de la charia autorisé jusque dans les salles de classe d’où l’on a du bannir les crucifix…
    – Condamnation à des peines ridicules les violeurs et autres criminels au prétexte qu’ils “n’auraient pas les codes” de notre société…

    C’est INADMISSIBLE et il est de notre devoir patriotique de réserver nos largesses à nos aînés malmenés, méprisés par la caste gaucho-femelliste au pouvoir.

  7. Posté par Bussy le

    La Croix Rouge participant à l’invasion musulmane de la Suisse, faire un don à cet organisme équivaut à financer sa mise sous charia à plus ou moins long terme…..

  8. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Marianna Vallo Docampo, immigrée ou secundos elle-même, “préfère rencontrer des gens venant d’horizons complètement différents”. Donc, elle “préfère” a priori ces gens aux autochtones du pays qu’elle a choisi. Ignoble attitude raciste ! Pourquoi ne va-t-elle pas vivre dans un “horizon complètement différent” où elle n’y rencontrera que des gens qu’elle “préfère” ? Hypocrisie totale !
    Quelle est la raison profonde ? Et bien, avec ces gens déracinés, elle se sent notamment en position de SUPERIORITE ! Elle est dominante. Ils dépendent d’elle. Elle peut leur “expliquer”…
    Une hypocrisie à vomir, extrêment répandue à gauche d’ailleurs : dissimuler sa volonté de dominer par un pseudo amour de l’autre (l’étranger est bien commode)…

  9. Posté par Bonardo le

    Tout simplement honteux ,scandaleux ,en tout les cas je ne donne strictement plus rien .

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Je ne fais plus AUCUN dons à des associations humanitaires mais seulement à des associations très locales ou uniquement animalières. Me suis désengagé auprès de “Quatrepattes” qui trompe son monde en se vantant de “parfois aussi aider les 2 pattes” après leur avoir fait part du sentiment de tromperie que m’avait évoqué leur bienpensance dégoulinante!

    … Et aider directement (= acheter au producteur ou magasins de vente en vrac) plutôt qu’aux grandes surfaces.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.