Au sommaire ce soir, le laïus d’Emmanuel Macron suscite le désintérêt des Français. Malgré une envie de reprendre une existence normale, les annonces du président sont attendues avec dépit.
Maître Régis de Castelnau nous expliquera ensuite les dangers de la proposition loi sécurité globale. Un texte qu’il qualifie de liberticide.
Et puis, nous évoquerons les nouveaux rebondissements aux Etats-Unis. Lundi soir, Donald Trump a autorisé le lancement d’un processus de transition vers une administration Biden. Aveu de faiblesse ou coup de bluff ? Réponse dans cette édition.
L’article Macron et les nouvelles mesures (toujours liberticides) – JT du mardi 24 novembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
E-M adore confiner !
, un nouveau bouton de pouvoir efficace et jouissif pour certains.
Remarques: le confinement est illogique sanitairement : comparaison décès Covid et dcs Psychologiques et sociaux pas faite selon le dicton “ce dont on ne parle pas n’existe pas” très utilisé par les médias. Si vous avez un stock de X kgs virus sur la France par confinement ils sont immobilisés mais ni diminués en quantité et “qualités”, seulement stagnants dans les corps physiques des contaminants asymptomatiques et zones humides, stations d’épuration etc, le Ro diminue. Le stock X ne diminuant QUE par les malades guéris ! Dès déconfinement ça recommence à réinfecter via les contaminants asymptomatiques qui reprennent une vie normale, le Ro taux de contamination réaugmente; il ne s’agit donc pas d’une,2ème, 3ème vague mais d’une relance du virus dans l’espace public, comme un barrage dont on réouvre des vannes. Le confinement va étaler le nombre de morts dans le temps en années mais pas le diminuer touchant spécialement à 15% les plus de 85 ans tuant l’économie , les PME-PMI et les liens relationnels humains sans diminuer le “stock covid” , sauf si naturellement le virus disparaît enfin un jour . La meilleure solution est celle de la Suède sans confinement depuis le début, jouant sur l’immunisation collective petit à petit. Bien que l’OMS via praticiens Pr mette une pression énorme pour qu’ils confinent enfin, et sur le 1er ministre qui refuse jusqu’ici.
Le confinement généralisé ordonné par OMS financée à 80% par des “philanthropes” , sur la planète rend par peur et urgence d’être délivré le vaccin inesquivable. Obligatoire absolument selon Christophe Barbier Vaccinator -comme Bill Gates- un adorateur du Président :” un mix entre Louis 14 et Blaise Pascal !” disait-il pendant la campagne présidentielle 2017 .
Ainsi que me disait un ami : Ok pour la vaccination obligatoire pour tous mais à une seule condition pour rassurer l’opinion générale : vacciner en tout premier le gouvernement , le Président, tous les Députés, tous les Sénateurs, tous les Prof Médecins partisans, avec un Contrôle indiscutable des injections par des Médecins citoyens rigoureux et honnêtes , Pharmaciens contrôle du produit, huissiers contrôleurs des processus et journalistes . On attend alors 2 mois, puis si pas d’effet secondaire on ira tous se faire vacciner avec joie !