Le fondateur et PDG de la marque Feminist Apparel est un GÉNIE

post_thumb_default

Alan Martofel, le fondateur de Feminist Apparel, vire tous ses employés après qu'ils ont découvert son passé d'agresseur sexuel

Ces révélations avaient choqué les activistes qui travaillaient pour l'entreprise de vêtements.

FEMINISME - Le fondateur et PDG de la marque Feminist Apparel a renvoyé toute son équipe le dimanche 1er juillet. Quelques jours plus tôt, ils avaient appris que Alan Martofel était responsable de plusieurs agressions sexuelles, dans les transports en commun, lors d'un concert ou lors d'une fête entre amis.

En juin, l'entreprise a effectivement été identifiée dans une publication Facebook accusant Alan Martofel de viol.

[...]

article complet: https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/12/alan-martofel-le-fondateur-de-feminist-apparel-vire-tous-ses-employes-apres-quils-ont-decouvert-son-passe-dagresseur-sexuel_a_23480256/

Pour en savoir plus:

El Rayhan

Voici la petite histoire d'un SJW qui a dérapé

https://www.youtube.com/watch?v=LlTknpoqz1I

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Quand on connait la philosophie du mouvement féministe qui prône la supériorité de la femme sur l’homme au point pour certaines d’entre elles , mettre pratiquement le mâle a l’état d’esclave est le but final, ne gardant libre que le génétiquement correct enfin d’en faire des mâle reproducteurs. On peux ce demander comment un homme peux créer spécialement une marque de vêtement pour elles , soit il est soumis a une femme soit c’est par opportunisme financier; quoi qu’il en soit il a oublier que tout ce sait un jour ou l’autre avec les réseaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.