La revendication n’est pas nouvelle, mais son rappel soudain étonne autant que son étrange argumentation. Après une salve de tweets des militants, les internautes ont réagi avec colère.
Les Jeunes Libéraux ont écrit sur Twitter jeudi : « A tous ceux qui croient qu’on ferait marche arrière ou qu’on aurait honte de vouloir abolir l’interdiction de l’inceste : C’est notre opinion et nous pensons qu’elle est juste. »
Dans les tweets suivants, ils énumèrent leurs arguments : « Pourquoi faudrait-il punir un crime sans victime ? » ; « L’inceste ne conduit pas forcément à la consanguinité » ; « Interdire la consanguinité parce qu’elle accroît le risque de handicap, c’est une forme d’eugénisme, c’est un mépris de l’être humain, et pour être logique il faudrait alors interdire aux porteurs de handicaps héréditaires d’avoir des enfants » ; « Ce n’est pas l’affaire de la société si deux majeurs consentants veulent avoir des rapports sexuels. »
Beaucoup d’internautes sont outrés. Certains tentent encore d’argumenter, d’autres expriment simplement leur indignation.
Article en allemand - Vidéo en allemand
Résumé Cenator
Des émule de Daniel Cohn-Bendit ….
Je me souviens des Verts allemands qui, dans les années 80 militaient pour la dépénaliation de la pédophilie.. Ils voulaient que cela soit inscrit dasn la constitution… Ils firent un flop aux élections qui suivirent..
Etr voilà que ce sont encore des verts qui demandent la légalisation de l’inceste…
C’est une couleur qui a quand même un problème avec les enfants ! Abject !