3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    J’en serai; s’il se présente.

    Les autres brêles, on a donné.

  2. Posté par Poilagratter le

    L’institut de sondage appartient à qui ? !
    Il utilise dans son parc d’attraction de la main d’œuvre non payée , alors qu’il devrait être dans l’obligation d’employer de intermittents du spectacle pour la saison.
    C’est une concurrence déloyale pour les autres parcs .
    Il est le seul à avoir eu des dérogations pour la distanciation physique des spectateurs dans son parc…
    Non JE NE VOTE PAS.

  3. Posté par Bussy le

    Et voilà, ça repart dans la manipulation, on fait semblant de proposer une candidature mais en fait on noie le poisson….
    Le général de Villiers fait partie des bien-pensants mondialistes, il a dit que les racailles des banlieues sont de chouettes petits gars, etc.
    Celui qu’il faut élire président, c’est son frère, Philippe de Villiers !
    Lui remettra la France sur les rails !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.