Kamala Devi Harris, - son nom complet - , mais Devi, ça fait trop indien, est membre du Parti démocrate et sénatrice pour la Californie, au Congrès depuis 2017
Elle se porte candidate à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle de 2020 mais se retire avant le début officiel des primaires. Le 11 août 2020, Joe Biden la désigne pour être sa colistière et la candidate démocrate à la vice-présidence des États-Unis.
Un des ancêtres de Kamala Harris, Hamilton Brown, était l’un des plus grands propriétaires d’esclaves de Jamaïque. Potentiellement, cette grande féministe pourrait également avoir des ancêtres violeurs, ce qui ferait d'elle une fausse représentante des victimes noires du racisme systémique que seraient les afro-américaines...
L’année dernière, des sites de fact-checking avaient contesté cette information, affirmant qu’il n’existait pas de preuve de cette filiation. Cette preuve est maintenant apportée : dans un article de 2018, le père de Kamala Harris écrivait lui-même que sa grand-mère paternelle était descendante de ce Hamiton Brown, propriétaire de plantations et d’esclaves.
Source en anglais : Great Game India
Résumé Cenator
Voir aussi :
*******
Encore un petit supplément à ne pas louper!
Forum, 14.08.2020, RTS - Le grand débat - Biden-Harris: ticket gagnant?
Un nouveau "Grand Débat" de la RTS, entre Daniel Warner, politologue américano-suisse et fervent Démocrate, Nicole Bacharan, historienne férocement anti-Trump, politologue, spécialiste patentée à la RTS pour les États-Unis et Raphaël Grand, un gauchiste qui a fait ses preuves et, par conséquent, est monté en grade pour devenir le correspondant de la RTS à Washington pour les présidentielles.
lien vers ce "grand débat" absolument surréaliste: https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/le-grand-debat-biden-harris-ticket-gagnant?id=11516220
Comme toujours l’imposture communiste est vérifiable en permanence, et consiste à attribuer aux autres ses propres turpides et à faire semblant de combattre diriger les regards ailleurs. Il en a été de même avec quelques faisandés socialistes dont les ancêtres avocats avaient spolié des ju ifs et qui faisaient des pieds et de mains pour que ce soit l’UBS qui paie au racketteurs “ju ifs” de l’équipage du milliardaire Edgar Bronfman fournisseur d’alcools fort, sans oublier qu’il a exercé ses talents comme président du Congrès ju if mondial, ce qu’omettent les articles relatifs aux crimes de sa fille. https://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Miles_Bronfman Vous remarquerez les Clinton dont les affaires de cul pourraient bien avoir des liens avec la secte de la fille Bronfman voir ci-dessous.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/60/Presidential_Medal_of_Freedom.jpg/1280px-Presidential_Medal_of_Freedom.jpg https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la-fille-du-milliardaire-edgar-bronfman-impliquee-dans-une-sordide-affaire-de-secte-sexuelle_455666 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1737850/secte-nxivm-scandale-sexuel-new-york-seagram-trafic-esclaves https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/l-heure-du-monde/segments/entrevue/43174/nxivm-goupe-femmes-abus?isAutoPlay=true et des petits secrets avec LES CLINTON https://www.opensecrets.org/search?q=clare+bronfman&type=donors ET APRÈS ON VOUDRA NOUS FAIRE CROIRE QUE LES DEMONCRATES SONT TOUT BLANCS. https://lawandcrime.com/high-profile/witness-seagrams-heiress-guilty-in-nxivm-sex-cult-case-tried-to-illegally-curry-favor-with-the-clintons/
@antoine le 15 août 2020 à 19h57 On a déjà le “Grand Soir” à la RSR, suffisamment parlant des objectifs poursuivis par ces pervers pédophiles depuis au moins 60 ans. Là aussi un complot de tarés.
Cette Indoue n’est qu’une fausse négresse arrogante de Jamaïque utilisée par la gauche pour récolter des votes!
Et cette Madame Devi a-t-elle du personnel de maison, et de quelle couleur ?
”Un nouveau “Grand Débat” de la RTS”
Vu la méthodologie marxiste de la RTSocialiste de fabriquer des ”Grands Débats”, il est préférable de s’informer auprès d’autres chaînes TV ou d’autres sources … !!