Il entonne des prières et des chants musulmans dans la cathédrale de Clermont-Ferrand

post_thumb_default

S’est-il trompé de lieu de culte ? Les policiers sont intervenus, ce jeudi, en milieu de matinée, dans la cathédrale de Clermont-Ferrand alors qu’un homme en djellaba accomplissait des prières musulmanes.

La présence de forces de l’ordre autour de la cathédrale de Clermont-Ferrand a intrigué voire inquiété plus d’un passant, ce jeudi, en milieu de matinée. Rien de grave fort heureusement. (…)

L’homme en djellaba a dû décliner son identité mais son geste ne constituant pas une infraction et ne présentant aucun signe d’agressivité, il a été laissé libre. Avec, on l’espère, des indications pour trouver le chemin de la mosquée…

www.lamontagne.fr

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Et alors ? On devrait avoir le droit de se recueillir dans n’importe quel établissement religieux, sans que cela déclenche l’intervention de la police. Je suppose qu’il faudra encore quelques siècles jusqu’à ce que les mentalités évoluent.

  2. Posté par Nicolas le

    Juste une prière à Satan pour l’implorer de changer cette cathédrale en mosquée. Rien de grave fort heureusement. (…)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.