L’unité anti-terroriste grecque a arrêté jeudi un membre syrien de l’Etat islamique, âgé de 27 ans, après un raid au camp de migrants d’Eléonas, dans l’ouest d’Athènes, où il séjournait avec sa femme et ses enfants.
Il a admis aux enquêteurs qu’il était membre de l’EI et qu’il avait commis plusieurs meurtres.
Il a été accusé d’appartenance à une organisation terroriste et de complicité directe dans des meurtres en tant qu’acte terroriste. Selon le nouveau code pénal grec, les autorités judiciaires peuvent juger des personnes pour des actes terroristes qui ont été commis à l’étranger.
La police est entrée dans le camp suite à une rixe entre migrants.
(…) La police hellénique (ELAS) a déclaré qu’il était entré en Grèce le 28 mars 2018 et avait demandé l’asile, qui ne lui avait pas encore été accordé.
L’article Grèce : arrestation par la police d’un criminel djihadiste de l’État islamique dans un camp de migrants, il se faisait passer pour un demandeur d’asile est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Eux au moins font leur travail pas comme en Suisse??
”L’unité anti-terroriste grecque a arrêté jeudi un membre syrien de l’Etat islamique, âgé de 27 ans, après un raid au camp de migrants d’Eléonas, dans l’ouest d’Athènes, où il séjournait avec sa femme et ses enfants.”
La presse en général n’en parlera PAS !
Les merdias subventionné non plus …
Les collabos gôcho-pro-immigrtionnistes effarouchés vous diront : mais non, il n’y a pas de terroriste parmi les ”gentils” migrants !!
La criminalité et l’immigration vont de paire !
Nos prisons regorgent de ”chances” que notre pays, dont a subtilisé volontairement les frontières, en a accueilli dix fois (10X) trop !
Notre gouvernement nous étouffe et nous contraint d’accepter une immigration de masse illégale que nous n’acceptons PAS et que nous rejetons !