«Pour une majorité de Français, le pays ne peut plus accueillir de nouveaux arrivants»

post_thumb_default

Les conclusions de l’enquête exclusive de l’Ifop, que commente Jérôme Fourquet, sont nettes. Seuls 32% des Français considèrent que les pouvoirs publics luttent efficacement contre l’immigration clandestine.

Une large majorité d’entre eux sont favorables à des mesures vigoureuses pour limiter les flux ; 78% pensent qu’il faut une immigration choisie et non pas subie ; 55% sont favorables à la suppression du regroupement familial. Et 58% souhaitent l’instauration du droit du sang. Nous publions ici quelques extraits de cet entretien dont vous pourrez retrouver l’intégralité dans Le Figaro Enquêtes (1), en vente le 16 novembre, en Kiosque et sur leFigaroStore .

[...]

Lefigaro.fr

 

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ET POURTANT ILS INSISTERONT à en faire venir près de 500.000 chaque année (plus un minimum de 5 membres familiaux)
    Il semblerait qu’ils soient dans une sorte d’affolement face à la CHINE et sa gigantesque réussite.
    Ils aimeraient s’inspirer du beau modèle et avoir autant d’esclaves dociles, qu’elle.

    Ils ne pourront pas obtenir cela avec les Français, alors les africains vont s’installer petit à petit en France, à la condition d’être de bons esclaves.

    Pour les français “déchus” il serait question de leur “servir” le REVENU UNIVERSEL. A la condition d’être “vaccinés” bien sûr. On ne sait pas jusqu’à quand ce revenu universel sera versé, mais le vaccin nous le fera sûrement savoir. (si ces français déchus veulent y goûter)

    Le blanc syndiqué ou conscient de ses droits, chrétien de surcroît n’intéresse plus. Son remplacement EST REEL, alors que tout le petit monde médiatique était choqué par cette formule chère à Mr CAMUS.

    Mais aujourd’hui, le nier serait de la couardise. Car ces journalistes de tout bord, n’ont qu’à prendre seulement le métro pour le constater.

    Quel avenir attend tous les européens de souche : leur disparition progressive s’ils ne savent pas redevenir des hommes et se considérer comme responsables de l’avenir de leurs enfants.
    Pour cela, il faudrait que vienne un leader duquel émanerait UNE CERTAINE FORCE et auquel ils pourraient s’identifier.
    ON L’ATTEND.

  2. Posté par antoine le

    Puisse la volonté de Français d’être exprimée (référendum, votation, etc …) !
    M. Micron va s’assoir dessus !!

  3. Posté par Sertorius le

    La situation avec l’immigration devient insoutenable pour la plupart des pays européens. Les peuples en on mare de voir leur pays transformés en franchise pour des africains et des musulmans qui viennent se servir. Il faut un moratoire européen sur l’immigration qui vient de l’Afrique et des pays musulmans.

  4. Posté par SD-Vintage le

    Mais les français sont des lâches irrationnels, donc ça va continuer

  5. Posté par Bussy le

    Une des mesures serait de réserver les allocations quelles qu’elles soient aux citoyens français ou aux étrangers ayant travaillé un certains nombre d’années en France.
    Rien pour les boulets qui repartiront ou ne viendront plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.