« Je vais mourir de tout ça » la détresse d’une chef d’entreprise

post_thumb_default
Sylvie Brossard, chef d’entreprise indépendante, a témoigné de sa situation en direct dans L’Heure des Pros : « Je vais mourir de tout ça, en silence, comme tous les autres ». Suite à son témoignage, le premier questeur de l’Assemblée nationale, Florian Bachelier, a appelé Pascal Praud en direct pendant l’émission pour affirmer qu’il s’occuperait de la situation de Mme Brossard.

https://www.youtube.com/watch?v=DQhR3Y9ujHE

3 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Ben oui, les Gilets jaunes ont prévenu, sachant que les gouvernements utilisent toujours des casseurs pour décrédibiliser les mouvements sociaux, les bobos ont Tout de même préféré croire la Presse , les Medias…….
    Rien ne les choquait…..
    Et beaucoup s’imaginent encore que l’état, de la secte du Nouvel Ordre mondial, est la pour leur Bien….Mais, ils ne sont que des Riens, des CE1, des sans dents …( pas des milliardaires )….contrairement à ce qu’ils se sont imaginés, ils ne sont que des variables ajustables.
    .

  2. Posté par miranda le

    Comment en sommes nous arrivés à ce qui va ressembler à une tragédie?. Dont nous nous relèverons, car nous en avons les moyens intellectuels. L’intelligence est une forte présence en France et en Europe ET elle nous sauvera. Notre héritage INTELLECTUEL GRECO LATIN est toujours là. Précieux, très précieux.

    IL AURAIT FALLU, pour éviter d’être aussi proche de l’abîme, QUE LE PEUPLE connaisse le fonctionnement des ELITES, notamment celles qui ont un fort potentiel pathologique comme aujourd’hui. Si nous avions cette connaissance et une CAPACITE DE PERCEPTION DU DANGER, nos élites n’auraient jamais pu aller aussi loin.
    Les recherches d’Annah ARENDT sur le totalitarisme auraient pu nous éclairer. Mais cela ne sera jamais enseigné au citoyen lambda.

    Alors il revient ou revenait aux plus éveillés des citoyens de prendre l’initiative de créer des groupes de réflexion autour du totalitarisme et sa manière d’avancer et d’affaisser les peuples.
    Afin qu’aujourd’hui et dans le futur on ne soit plus dans ” LE SUBIR”, par faute de compréhension.
    https://vk.com/id429297611?z=video624359310_456239020%2Fbaa0f1f5608bb06c4c%2Fpl_post_429297611_8576

    Et en même temps il est nécessaire de reconnaître QUELLES ELITES vont sans cesse vers le NO LIMITE en matière de profits et d’exploitation de l’autre, ce qui ne les sécurise nullement puisque face à eux il y aura toujours des individus en souffrance qui leur feront percevoir, par les révoltes, la violence, qu’il y a des limites .

    Alors le phénomène persécutif s’emparera des deux côtés. Une société qui fonctionne dans le mode persécutif ne peut durer. Car le mode persécutif est un anéantisseur de la confiance qui établit ou rétablit les liens. C’est l’un des meilleurs chemins vers la disparition des civilisations.

    http://www.chire.fr/A-215931-le-regne-des-marchand-du-temple-le-gouvernement-des-banquiers.aspx.

    Heureusement, dans les commerces qui ont encore le droit “d’ouvrir”, nous entendons les personnels et sommes surpris de leur prise de conscience. Il suffirait que ces employés, ces patrons, et nous la société, descendions dans les rues pour dire CA SUFFIT. Mais nous regardons béatement l’effondrement.

    Il semble que grâce à des manifestations incessantes pendant plus d’une semaine,LES DANOIS aient obtenu qu’il n’y ait pas d’obligation vaccinale. Comment ont-ils pu réagir? Et quelles élites ont-ils eu face à eux, pour que des deux côtés on n’aille pas dans cette violence qui génère la persécution autant pour les uns que pour les autres.

    Dernière nouvelle, Mr SOROS souhaite créer SON VACCIN en collaboration avec son laboratoire futur . Toujours le NO LIMITE évidemment.

    https://www.rtbf.be/info/economie/detail_le-milliardaire-george-soros-serait-sur-le-point-d-investir-dans-la-societe-de-biotech-belge-univercells?id=10633458

    Connaissant ses liens très rapprochés avec BRUXELLES, nos élites ne pourront pas résister à l’appel au vaccin de Mr SOROS. Ils en seront grandement remerciés.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Des situations révoltantes comme celle de cette indépendante ne devraient pas trop émouvoir des sales porcs de destructeurs mondialistes comme Micron, Klaus Schwab ou Bill Gates.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.