Géorgie (États-Unis) : de nouveaux résultats de vote retrouvés, les deux tiers de ces votes oubliés étaient pour Trump

Les autorités de Géorgie ont déclaré qu’une erreur humaine a conduit à l’oubli de 2 600 votes dans le comté de Floyd, ce qui réduira probablement l’avance de l’ancien vice-président Joe Biden sur le président Donald Trump lors de l’élection présidentielle de 2020. […]

Il a déclaré que l’ “incroyable bévue” venait du fait que quelqu’un n’avait pas chargé le décompte des votes d’une carte mémoire sur une machine. […]

Les résultats de vote retrouvés comprenaient 1 643 nouveaux votes pour Trump et 865 nouveaux votes pour Biden, ce qui a donné un coup de pouce au président. M. Sterling a déclaré que les nouveaux votes ne changeraient pas les résultats de l’élection présidentielle en Géorgie, car cela ne suffirait pas à changer le résultat.

“Il semblerait que plus de 800 voix aient été apportées au président, mais le différentiel dans l’état était de 14 155 voix, ce qui le ramènerait à 13 300 voix ou quelque chose comme ça, je crois”, a déclaré M. Sterling.

The Blaze

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Nouvel preuve que les Démocrates on fait un Hold up sur cette élection .
    Le monde doit s’inquiète qu’une bande de voleurs sans Fois ni lois digne du XIV siècles a pris le pouvoir par la force , le pire est a craindre .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.