Une quinzaine d'enfants âgés entre 10 et 15 ans auraient attaqué trois autres enfants samedi. L'un des enfants suspects aurait sorti un couteau et blessé un autre enfant si gravement qu'une ambulance a été appelée et que l'enfant a dû être transporté à l'hôpital.
Le jeune suspect serait âgé d'environ 10 ans. Le groupe de 15 enfants avait rencontré les trois amis (âgés de 13 ans) sur un pont de la Wilhelm-Nieswandt-Allee. Le groupe s'est approché des trois adolescents et les aurait attaqués de manière soudaine. Ensuite, certains membres du groupe auraient fui vers la station de métro Altenessen Mitte.
La police d'Essen recherche des témoins
A présent, la police d'Essen recherche des témoins. L'incident aurait eu lieu le samedi 14 novembre vers 16h15 sur la Wilhelm-Nieswandt-Allee.
Les agresseurs seraient des jeunes Arabes portant des tenues sombres. L'agresseur présumé au couteau est décrit comme suit : Environ 10 ans, 150 cm de haut, phénotype arabe, cheveux courts et foncés - mis de côté et rasés sur les côtés et à l'arrière de la tête, pull noir, pantalon noir. Les agresseurs ont pu fuir la police, en partie grâce à la station de métro Altenessen Mitte. Les témoins sont priés de se présenter à la police d'Essen à ce numéro central 0201/829-0.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Après cela , certains vont encore nous sortir que ce ne sont que des réfugiés qui fuit la guerre ; des clous ce sont des envahisseurs qui envoient même leurs enfants faire le sale boulot.