“Ceux qui blasphèment doivent être tués” : des milliers de Pakistanais manifestent contre la France

post_thumb_default

Une autre protestation anti-France, organisée par un parti politique islamiste, s’est tenue au Pakistan contre la liberté de caricaturer le prophète Mahomet.

 

 

« Ceux qui blasphèment doivent être tués », ou encore : « il n’y a pas d’autres châtiments pour ceux qui blasphèment que de leur couper la tête ». Voici les inquiétants slogans que scandaient des milliers de Pakistanais dans les rues d’Islamabad. Ils défilaient ce dimanche 15 novembre contre la France, relate RFI. Pour rappel, lors de l’hommage à Samuel Paty - professeur décapité par un terroriste islamiste le 16 octobre dernier à Conflans-Sainte-Honorine pour avoir osé montrer des caricatures de Mahomet en classe - Emmanuel Macron avait soutenu la liberté de caricaturer.

[...]

Valeurs Actuelles

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les imams qui haranguent les “incroyants en Christ” mériteraient la mort de la part d’Allah=Satan.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.