Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comment connaitre le pédigrée de ces deux jeunes de Winterthur ? On nous dit que ce sont des hommes et non des jeunes ou des individus. On pourrait éventuellement les appeler des Zurichois. Mystère, les sources autorisées nous apprendront peut-être, qu’il ne s’agit pas d’une information d’intérêt public.
Sans oublier la Suisse romande, si on veut être poltical correct. L’attentat du Morges et puis le deal, en quelque sorte une grave atteinte à la santé d’un people. Et la gauche qui construit sa propagande sur le soutien massif d’une immigration douteuse contraire à la législation en vigueur. Évidemment pour les bolcheviks il n’y a aucun danger puisque leurs résidences suburbaines sont bien surveillées. De plus cette ” menace” est utilisée également pour justifier de règlements de comptes au cas où quelqu’un a des soupçons. Sur le crime du Morges personne n’est plus revenu avec détails. Le grand ” remplacement” est une évidence mais les criminels sont poly-” utiles” .Et si la justice aurait fait son devoir cette menace devrait s’estomper durant les années. Mais avec des peines au souris…. . Normalement tous les travailleurs s’accomplissent de leurs devoirs et en cas de faute ils subissent parfois des lourdes conséquences. Ont-ils les juges un régime préférentiel. Eux et leurs camarades les politiciens tout confondu. Pourquoi éliminer les douanes et les contrôles d’autrefois. Pourtant elles sont vitales pour la sécurité des individus. Mais bon dans les circonstances actuelles le plus grave délit c’est l’appui financier et logistique dont ils bénéficient ces ” militants”. Et cependant le non-désir d’éliminer ces éléments plus que flagrant sinon traitrise!!