Une fonctionnaire de Detroit témoigne du fait qu’elle-même et ses collègues ont reçu l’ordre d’antidater des milliers de bulletins de vote dans le Michigan

post_thumb_default

Jessy Jacob, employée de la ville de Detroit, a affirmé dans une déclaration sous serment qu'elle a personnellement été témoin - et dans certains cas a reçu l'instruction - d'antidater des milliers de bulletins de vote par correspondance le lendemain de l'élection afin de les faire paraître valables même s'ils ne figuraient pas dans le fichier des votes qualifiés et étaient arrivés après les délais.

Just the News a passé en revue plus d'une douzaine de déclarations sous serment déposées dans le cadre de diverses actions en justice pour contestation des élections dans le Michigan. Tous les témoins, comme Jacob, ont signé ces déclarations et les ont fait notarier, les soumettant ainsi à la loi du Michigan sur le parjure.

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Biden lui même s’en ait venté , alors qu’attendent les autorités avec des témoignages comme celui là pour non seulement, annuler cette élection, mais sanctionner les tricheurs ?Cette élection bâtie sur une énorme fraude ne peut être validée!! sinon comment avoir encore confiance en ces menteurs et tricheurs Quoi que ….chez nous aussi on doute de l’honnêteté et de l’intégrité de hauts placés
    “Attention on ne se moque pas de D.ieu ce qu’un homme aura semé il le récoltera aussi”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.