AUTO-DÉFENSE - À Nice, dans les jours qui ont suivi l'attentat de la basilique Notre-Dame, des armureries ont constaté un afflux inhabituel de clients cherchant à s'équiper en armes non létales. Plus surprenant encore, un lieu de culte a lui aussi décidé de s'armer afin de rassurer les fidèles.
[...]
Pour cette cliente venue s'équiper, l'attentat du 29 octobre a été le déclencheur. "C'est le deuxième attentat à Nice, et c'est déjà beaucoup trop. J'ai donc décidé d'acheter une bombe lacrymogène et un pistolet à gaz", confie-t-elle. D'après le journal Nice-Matin, les autorités locales s’inquiètent du nombre accru de personnes interpellées en possession d’armes depuis l’attaque terroriste à la basilique Notre-Dame. Après les attentats de 2015, de nombreux Parisiens apeurés avaient poussé les portes des armureries pour se renseigner sur les possibilités d'obtenir une arme à feu, rapportait à l'époque Le Figaro.
[...]
Rappel : Au lieu de restreindre l'immigration musulmane, le socialiste Cazeneuve a désarmé les Européens après les attentats islamistes de Paris, imposant ainsi une loi qui ne touche pas la racaille mais qui vise des personnes innocentes.
Dans notre pays, cette loi a été soutenue par la gauche suisse et ses alliés. La même gauche qui a soigneusement regardé ailleurs lors de l'attentat de Vienne mettant en scène un Albanais musulman armé d'une kalachnikov.
Les lois concernant la possession et la vente des armes a besoin de changer en Europe. Un peuple armé est un peuple libre.
Nous sommes un pays de MOUTONS et notre gouvernement est constitué de joyeux pieds nickelés !
Qui ose s’opposer aux médias gôchistes et subventionnés ? Il n’y a qu’un seul parti et tous les autres partis politiques en Suisse sont contre lui !
Les sites de réinformations ont de eaux jours devant eux ! Merci M. Windisch
Mais la CENSURE de ”Big Brother” est omniprésente et ne cesse de devenir plus incisive de jour en jour !
De toute manière les gens motivés se tourneront vers le marché noir. Cela sera bien pire: de la kalash militaire tirant en rafale des pruneaux de la mort.
Les mahométans ne comprennent que la force: l’armée doit bombarder la mosquée de Paris. Allah guerre comme Allah guerre.