La Mocro Mafia (mafia marocaine), réseau mafieux ultraviolent, frappe encore: 367 millions d’euros ont transité en Belgique dans une affaire de drogue !

L’incroyable enquête du parquet fédéral : l’argent de la drogue a été transporté dans des valisettes.

La justice belge a lancé trois mandats d’arrêt internationaux à charge de ressortissants marocain, hispano-marocain et pakistanais, dans un dossier de blanchiment chiffré à plus de 360 millions d’euros, géré à Bruxelles par le juge Michel Claise.

Dans ce dossier, le parquet fédéral veut renvoyer vingt suspects en procès devant le tribunal correctionnel, dont neuf femmes, pour participation à une organisation criminelle.

[...]

Dhnet.be

Nos remerciements à pierrebxl


A lire également :

Ces réseaux mafieux sont composés de plusieurs bandes, pour la majorité des Marocains issus de l'immigration en Belgique ou aux Pays-Bas. Ayant une relation proche avec les cartels colombiens, ils importent quotidiennement la drogue en Europe par les ports d'Anvers, les ports de Rotterdam et les ports d'Algésiras.

Un commentaire

  1. Posté par zolxot le

    Population droguée, mieux contrôlable. Trois mandats d’arrestation … quelle volonté d’arrêter la morte blanche. Ils travaillent arrache pied les mecs… . Ou ce sont des listes. Rien à comprendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.