Publié par Guy Millière le 8 novembre 2020
[...]
Un Président des Etats-Unis ne peut arriver au pouvoir par un coup d’Etat mené par le biais de fraudes, de vol d’une élection, d’intimidation. Si une telle arrivée au pouvoir est entérinée, des pratiques semblables se reproduiront, et cela signifiera que la démocratie américaine est essentiellement abolie, et que les Etats-Unis ont glissé vers un fonctionnement à la vénézuélienne. Que Nicolas Maduro ait immédiatement félicité Joe Biden pour sa “victoire” est très significatif.
Je reprends ce qui s’est passe de manière précise, pour que tout puisse être compris.
Alentour de 11h30 du soir le 3 novembre, heure de Washington, DC, il était clair et net que Donald Trump avait gagné l’élection présidentielle américaine, et allait obtenir un minimum de 294 sièges de grands électeurs, cela malgré les fraudes déjà existantes. A ce moment, le comptage des voix a été arrêté dans plusieurs Etats dans lesquels il n’était pas achevé.
L’arrêt du comptage des voix a été destiné à évaluer combien de voix seraient nécessaires pour que la victoire de Trump soit transformée en défaite. Des bulletins de vote “retrouvés” sont arrivés par dizaines de milliers dans la nuit, dans trois Etats clés, le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, par milliers seulement dans le Nevada et dans les secteurs démocrates d’Arizona. Le décompte a repris ensuite, et bien évidemment, le nombre de voix attribuées à Joe Biden a fait un bond vers le haut.
[...]
Les milices fascistes du Parti Démocrate, Antifa et Black Lives Matter, sont prêtes à agir et à tout dévaster sur leur passage, et les juges de la Cour Suprême auront sans doute peur d’être accusés de pouvoir prendre des décisions conduisant à la destruction de villes entières. [...]
Les Démocrates ont dit, en supplément, qu’ils ne considéraient plus la Cour Suprême comme une institution légitime et refuseraient de lui obéir.
La Cour Suprême aura le choix : faire son devoir, ou trahir sa mission.
Donald Trump se battra jusqu’au bout. Il ne peut pas même compter sur l’ensemble du Parti Républicain, qui comprend des opportunistes commençant à se dire que se vendre aux Démocrates peut présenter des avantages. [...]
article complet: https://www.dreuz.info/2020/11/08/la-gauche-totalitaire-americaine-est-aux-portes-du-pouvoir/
Les “grands médias” sont soit neutres (Fox News), soit démocrates (le reste)
Sincèrement, il faut arrêter avec les articles de Dreuz qui prennent leurs désirs pour des réalités. Surtout lui, je l’ai suivi depuis 8 mois et il s’est trompé sur tout.