Nous sommes en guerre. Pas en Suisse !

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default

Nous sommes en guerre. Pas en Suisse!

Nous sommes en guerre. Cette guerre est une guerre de civilisations. L'islamisme se montre sous son vrai visage, celui d'un envahisseur sans pitié prêt à massacrer pour s'imposer. En France, en Autriche, l'extrémisme musulman vient de verser le sang. Etonnamment, des mesures ont été prises. Une mosquée a été fermée, des imams prêcheurs de haine ont regagné leurs pays, les Loups Gris, milice extrémiste à la solde du président turc, ont été dissous. La réaction est ferme. Ca change. Si la France pouvait servir de cible eu égard à son passé colonial, à son action militaire au Sahel, l'Autriche semble avoir été attaquée gratuitement. C'est bien une civilisation qui a été prise à partie, pas seulement un état vu comme hostile à l'islam. Il se trouve que nous appartenons à cette même civilisation. La Suisse figure sur la fort longue liste des cibles potentielles, notre tour viendra. On vient d'apprendre à ce propos que deux ressortissants suisses ont été interpellés dans le cadre de l'enquête relative à l'attentat de Vienne. Le résultat de la politique vénéneuse voulue par la gauche en matière de naturalisations.

A Bienne, Abu Ramadan continue de couler des jours heureux, ayant repris ses prêches mortifères à notre égard. Sa haine finira bien par tomber dans quelque oreille débile et conduira à la mort d'innocents. L'homme incarne à lui seul la couardise politique suisse. Il remplit depuis fort longtemps tous les critères permettant de l'expulser mais il reste. Il faut ménager la susceptibilité de ses disciples qui verraient dans son départ une nouvelle humiliation infligée au monde musulman. Alors, on enquête. On se renseigne. On évalue. On attend que ça se tasse. Et pendant que les autorités procrastinent, notre homme continue à diffuser son venin. Nous pactisons avec le diable. En échange de notre bienveillance, le démon ne frappe pas chez nous. La lâcheté, prix de la sécurité.

Dans le canton de Neuchâtel, il est question d'octroyer le statut d'utilité publique à l'islam. Les bonnes âmes à la base du projet ont bien entendu fixé diverses conditions à remplir pour obtenir et conserver le précieux label. On ne court aucun risque en affirmant que tous les critères seront parfaitement remplis sur le papier. En pratique, il est permis de douter, ceci d'autant plus que l'expérience a déjà été tentée. Lors de l'inauguration du Musée des civilisations de l'islam, les naïfs ne tarissaient pas d'éloges au sujet de cet espace de tolérance et de compréhension mutuelles, de cette volonté de dialogue dans le respect de chacun. Patatras ! Au-delà des belles paroles, on trouvait le Qatar, bailleur de fonds des Frères musulmans. L'exact contraire de ce qui avait été affirmé tout au long du processus menant à l'inauguration des lieux. Relevons que les Frères musulmans sont interdits notamment en Egypte et en Arabie saoudite, deux pays qui ne passent pas pour islamophobes. Cet épisode devrait inciter à la prudence quant à la valeur qu'il convient d'accorder aux affirmations apaisantes proférées par certaines personnes. Un référendum a été lancé contre ce projet, la récolte de signatures bat son plein. Les formulaires sont disponibles sur le site www.udc-ne.ch.

Yvan Perrin, 6.11.2020

3 commentaires

  1. Posté par Rapitch le

    Mais c’est un juste retour des choses ce qui ce passe. Faut pas rêver non plus, ça fais depuis l’empire romain que NOUS occidentaux goûtons la merde au 4 coins de la planète et particulièrement dans les pays arabes. Faut pas s’attendre à ce qu’on nous donne de l’amour en retour. Quand on provoque la mort de plus 1millons d’être humain depuis le 11 septembre avec plus 200 pays engager officiellement dans la guerre contre le terrorisme, ca s’appelle une guerre mondiale soit dis en passant. Et pour finir quand ont est en guerre faut quand même s’attendre à une riposte en face. Donc faut arrêter de se comporter en edomite de base.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il faut ré-activer les droits de la guerre, qui permettent de fusiller l’ennemi. C’est les tribunaux militaires qui sont compétents, et pas les tribunaux civils.

  3. Posté par Sekeleno le

    L’Allemagne d’Angela, continue son idéologie multiculturaliste envers un dogme dangereux le Coran. Les gaulois commencent à vouloir refermer leurs frontières. L’Italie et l’Espagne ont les couilles prisent (socialistes) par leurs dettes UE. La Grèce connait depuis plus de 700 ans la pression des musulmans Ottomans.
    Nous en Suisse aujourd’hui, on laisse les allemands, les français nous importer et s’installer l’Islam radical (CORAN un livre à supprimer dans nos librairies) en plateforme devant leurs géraniums en terrasse. Merci Schengen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.