Saint-Gall: Des policiers risquent une enquête pour avoir abattu un tueur roumain

post_thumb_default

Un homme a tué une femme à coups de poêle à frire, début septembre, à Saint-Gall. Pour l’arrêter, la police n’a pas eu d’autre choix que de tirer plusieurs coups de feu sur lui. La chambre d’accusation vient de donner son feu vert pour la conduite d’une procédure pénale touchant deux agents.

[...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/des-policiers-risquent-une-enquete-pour-avoir-abattu-un-tueur-457645912430

voir aussi: https://lesobservateurs.ch/2013/12/09/le-mendiant-roumain-tue-la-suissesse-handicapee-coups-de-poele/

5 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    On remarquera de quelle côté se positionne la justice.

  2. Posté par Tapettes le

    La poêle à frire est une arme de 1ère catégorie si j’en crois cette expérience qui rejoint un autre et certainement pas la seule. Dans les années 60, le patron de la quincaillerie Baumann de Vevey avait été tué avec le même instrument par deux apprentis (tueurs vraisemblablement) et peut être des affaires de cul… Comme déjà la ville et la Riviera état la proie de réseaux de pd et pédophiles qui avaient leur représentant jusqu’à la présidence du tribunal. On pourrait se demander si les incohérences relevées dans l’affaire Légeret ne relèvent de ces comploteurs pd-gouniottes-pédophiles fréquentant les sauna etc.. Il y avait même à la place du Marché un photographe qui invitait des enfants de l’école primaire à se faire couper gratuitement les cheveux sous prétexte qu’il les revendait, un piège dont le but était de permettre de tripoter les gamins qui gardaient ainsi les 5 francs donnés par les parents pour aller chez le coiffeur.

    Ne nous étonnons pas si les gauches sont toutes puissantes dans la Riviera désormais spoliée de toutes ses entreprises industrielles du 20ème siècle, par des compromissions avec les milieux immobilier et dont les ouvriers se sont recyclés comme artistes à la soviétique sur le dos des contribuables. Patrick juvet n’était-il pas avec son mentor qui lui avait payé un chalet sur les hauts de Montreux et toutes ses opérations de promotion dans les médias de la francophonie par le fils d’un riche industriel exploitant une affaire de limonade, connu comme coureur de jupons délaissant l’éducation de son fils à sa femme et qui avait fait fortune durant la guerre en vendant au marché noir le sucre nécessaire à sa production en le remplaçant habilement par de la saccharine. Ce qui finalement lui avait permis d’être millionnaire et d’acheter plusieurs immeubles de prestige actuellement situés sur les quai. Son fils prodigue ayant reçu un terrain de son père, s’était alors empressé d’acheter une Ferrari pour draguer le minet.

    Donc la Riviera c’est pourri jusqu’à la moelle et on peut se demander si sa fréquentation par des Anglais dans son lointain passé n’était pas la cause de toutes ces effrayantes cascades d’affaires pd-pédophiles dont la fêtes de vignerons fut aussi victime de ces pervers, acteurs de l’ombre un peu comme ici: https://www.letemps.ch/suisse/rts-darius-rochebin-loi-silence car ce sont des dynasties qui nous pillent à travers la politique et son potentiel financier. Il n’y a qu’à comparer les finances des villages et celle des villes pour comprendre toutes les racailles qui grouillent en politique, histoire d’asservir des masses d’idiots utiles prêt à être pervertis.

  3. Posté par Sergio le

    Voici qui démontre à l’envi la réticence des forces de l’ordre de faire usage de leur arme. Imaginons un instant le citoyen lambda faisant feu sur un agresseur mandaté par Mahomet. Le pauvre servirait d’autodafé.

  4. Posté par rasbol le

    Cela va décourager d’autres agents car il restent plusieurs tueurs roumain( dames y compris) sur Lausanne.

  5. Posté par Valentin le

    Ils méritent une médaille…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.