Le Djihadiste de Winterthour était un ancien employé de la poste, connu comme un salafiste radical

post_thumb_default

Voici l’ami zurichois du terroriste de Vienne

Deux jeunes hommes de Winterthour (ZH), âgés de 18 et de 24 ans, ont été interpellés au lendemain de l’attentat de Vienne. Le plus plus âgé est un ex employé de La Poste et était connu des autorités comme un salafiste radical. [...]

Un terroriste a tué quatre personnes et blessé 22 autres, lundi soir dans les rues de capitale autrichienne. [...] Au lendemain des faits, deux jeunes suspects ont été interpellés à Winterthour (ZH). Ils sont sous enquêtes pénales depuis 2018 et 2019 pour des faits liés au terrorisme. [...]

Selon des recherches menées par le «TagesAnzeiger», le suspect de 24 ans est marié à une Zurichoise convertie à l’islam. Il s’était déjà fait remarquer des autorités à l’adolescence. Ancien employé de la poste, il est accusé d’être un salafiste radical ayant fait partie du groupe de jeunesse de la mosquée An’Nur. [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/voici-l-ami-zurichois-du-terroriste-de-vienne-864355093178

2 commentaires

  1. Posté par Sygismond le

    La poste étant un repaire crypto-communiste il est normal qu’un gauchiste qui tire au pistolet de la main gauche c’est trop évident. Une photo inversée? Et la Kalach est-elle considérée comme arme de poings… ? L’Etat islamique a profité de sa colonisation de la France avec non seulement des islamistes dans la police et les services de renseignements mais aussi dans les laboratoires de recherche et l’arrivée de migrants à nos frontières volontairement infectés. https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/

    Il était donc très commode de créer un accident en Chine tout d’abord pour faire attribuer le virus aux Chinois, puis en impliquant la France pour faire porter le chapeau aux Français. Avec cette double muraille, ils ont pensé que la mosquée de Mossoul qui leur servait de laboratoire et de dépôt pour contaminer systématiquement les migrants en route pour l’Europe, devait être explosée pour effacer toute tentative d’investigations légères.

    Et maintenant on trouve ces crevures islamiques et autres associés, tendance écolo-pastèques, en France et ailleurs qui protestent contre le confinement pour continuer la pandémie avec des soutiens aux ONG et mafias communistes qui prônent la continuation de l’invasion, afin de faire exploser les économies et fêter le Grand Soir. Exemple ici alors qu’on interdit les chorales avec raisons: https://www.youtube.com/watch?v=funZcWnAJvA les mêmes vrais taré qui soutiennent la limitation pour les grandes entreprises en Suisse mais pas à l’étranger, parce qu’il suffira qu’elles ne vendent plus rien en Suisse pour ne pas être exposées aux sanctions éventuelles. TRES MALIN DE CROIRE QUE LA SUISSE DOIT LAVER PLUS BLANC ALORS QU’IL Y A DE MOINS EN MOINS D’ENTREPRISES DU SECONDAIRE MAIS DE PLUS EN PLUS DE CHARGES POUR L’IMMIGRATION DE MASSE QUI EN AURAIT BESOIN. Donc on va encore plus ponctionner les citoyens suisses et les étrangers qui paient encore des impôts.

    Toute cette affaire à une unité d’origine dans la conspiration, visant à faire propérer la pandémie, en ayant liquidé dans tous les pays d’Europe les stocks de masques et les stocks d’alcool. Cette obsession contra l’alcool est déjà une signature de ceux dont les gênes ne le supportent pas.

  2. Posté par onrouge le

    Quand il n’y a pas une sélection objective lors dune embauche. Pistonage Copinage Réseautage. Dommage car la Poste tout comme les chemins de fer représentent en quelque sorte la colonne vertébrale d’un pays. Mais soyons assurés la police f… La M…. en enlevant les gens honnêtes sur la rue, tandis que ce type s’affiche avec ses “jouets” . Évidemment il sera pardonné, pour quand même une promotion. Pourquoi attendre un tel exploit pour les interroger. Il aurait été plus simple s’en débarrasser plus tôt.Tout aussi comme les dealers, les bolcheviks et ainsi de suite.En tout cas les responsables de la poste savent choisir. Ont-ils pris en considération les photos également?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.