Macron veut doubler les contrôles aux frontières et pas seulement à l'extérieur de l'espace Schengen!
En plus, il pense qu'il y aurait un lien entre immigration clandestine, trafic de drogue, terrorisme et criminalité. C'est impensable!
*****
Terrorisme : Emmanuel Macron veut réformer Schengen
Le 5 novembre 2020
Le chef de l’Etat annoncé le doublement des forces de sécurité aux frontières et va défendre au Conseil européen le principe d’une refonte « en profondeur » des accords de libre circulation dans l’UE.
Une semaine après l'attaque de Nice, dont l'assaillant était un ressortissant tunisien illégalement arrivé en France, c'est sur un lieu symbolique qu'Emmanuel Macron s'est rendu ce jeudi à la mi-journée : au Perthus (Pyrénées-Orientales), principal point de passage de la frontière franco-espagnole, pour visiter le centre de coopération policière et douanière, puis parler de la lutte contre l'immigration clandestine et le terrorisme.
[...]
article complet: https://www.leparisien.fr/politique/terrorisme-et-controle-aux-frontieres-macron-dans-les-pyrenees-orientales-ce-jeudi-05-11-2020-8406726.php
Je pense surtout que Macron a découvert qu’il y a des élections dans moins de deux ans et qu’il a besoin des voix des électeurs de droite
[M. Micron] ”il pense qu’il y aurait un lien entre immigration clandestine, trafic de drogue, terrorisme et criminalité”
Quelle profonde réflexion … le plus étonnant c’est qu’il le dit !
Vous vous rendez-vous compte faire la relation entre la criminalité (et le terrorisme) et l’immigration illégale !
Il va se mettre tous les partis de gôche (PS, Verts de gris et Verts pastèques, etc …) sur le dos!
En plus des ONG-taxi qui pratiquent la traite d’êtres humains en Méditerranée, il y a toutes les associations de (bien)malfaiteurs qui bénéficient des retombées des alloc si généreuses …
Cela va faire un raz-de-marée un tsunami !!
A moins que tous les merdias (presse, TV, radio et internet) censurent tout bonnement cette réflexion lumineuse ….