Le maire de Béziers a fustigé la décision du réseau social de restreindre en grande partie les fonctionnalités de sa femme alors qu’elle a dit “le réel”.
[...]
Ce dimanche 1er novembre, sur le même réseau social, le maire de Béziers a révélé, capture d’écran à l’appui, que le compte de sa femme avait été suspendu en partie, après un message posté le 29 octobre dernier à la suite de l’attentat de Nice. La conseillère municipale de la ville avait alors estimé : « Le terroriste de Nice était un migrant. Encore un migrant ». Une « nouvelle suspension de compte » qui agace son mari alors que selon lui, son seul « crime » est d’avoir « osé dire le réel ».
Nouvelle suspension du compte Twitter d'Emmanuelle Ménard. Son crime : avoir osé dire LE RÉEL pic.twitter.com/WOePXfHK3t
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) November 1, 2020
Il a été notifié à la députée qu’elle avait enfreint les « règles relatives aux conduites haineuses » et donc que certaines fonctionnalités avaient été temporairement limitées.
[...]
Twitter comme les réseaux sociaux exerce une forme de censure. Si vous ne voulez pas être censuré n’ouvrez pas de compte.
Twitter comme l’intégralité des réseaux dit “socio” ne sont en fin de compte que des officines de la pensée de gauche afin de propager leurs idéos mortifère des sociétés afin de mettre en place une dictature de la pensé unique de gauche.