Emmanuelle Ménard censurée par Twitter pour avoir qualifié le terroriste de Nice de “migrant”

Le maire de Béziers a fustigé la décision du réseau social de restreindre en grande partie les fonctionnalités de sa femme alors qu’elle a dit “le réel”.

[...]

Ce dimanche 1er novembre, sur le même réseau social, le maire de Béziers a révélé, capture d’écran à l’appui, que le compte de sa femme avait été suspendu en partie, après un message posté le 29 octobre dernier à la suite de l’attentat de Nice. La conseillère municipale de la ville avait alors estimé : « Le terroriste de Nice était un migrant. Encore un migrant ». Une « nouvelle suspension de compte » qui agace son mari alors que selon lui, son seul « crime » est d’avoir « osé dire le réel ».

 

 

Il a été notifié à la députée qu’elle avait enfreint les « règles relatives aux conduites haineuses » et donc que certaines fonctionnalités avaient été temporairement limitées.

[...]

Valeursactuelles.com

 

2 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    Twitter comme les réseaux sociaux exerce une forme de censure. Si vous ne voulez pas être censuré n’ouvrez pas de compte.

  2. Posté par poulbot le

    Twitter comme l’intégralité des réseaux dit “socio” ne sont en fin de compte que des officines de la pensée de gauche afin de propager leurs idéos mortifère des sociétés afin de mettre en place une dictature de la pensé unique de gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.