Rochebin : la RTS en fait de l’humour… après avoir gagné la votation No Billag

Blaise Bersinger: "Je ne vais pas commenter parce que j’aime bien mon travail et parce que j’ai beaucoup moins de couilles que celles et ceux qui ont témoigné dans le Temps"

*****

RTS: Les beaux parleurs - La chronique de Blaise Bersinger: Darius Rocheb'hein?

Cette semaine, Blaise Bersinger revient sur les révélations du quotidien Le Temps concernant de supposés cas de harcèlement au sein de la RTS mettant notamment en cause l'ancien présentateur vedette du 19h30 Darius Rochebin. Sa chronique dans Les beaux parleurs, une émission de la Radio Télévision Suisse, dimanche 1er novembre 2020.

6 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    l’ humour pince-sans- rire des Patrick lapp et Simon nous manque cruellement en écoutant la logorrhée sans relief de ce gulu sans aucun talent comique !

  2. Posté par AntiCon le

    Est-il utile de rappeler que 70% des idiots qui ont voté pour Billag (Serafe) sont les mêmes idiots qui se plaignent sur différents site ???…. décidément la populace mérite ce qu’elle subit…

  3. Posté par aldo le

    Comme toujours la RTS est aux confins de la conneries intégrale à quelques très rares exceptions près qui font toutes appel à des anciens autrement plus cultivé que cette fanges d’obsédés sexuels planqués dans des placards dorés pour ne pas vendre la mèche. La radio suisse nous gave de bécasses-quota qui inventent des mots existant déjà en français dans le style le visionnement alors que la vision est nettement plus courte, plus élégante, et à fait ses preuves, SAUF POUR DES INCULTES. ET CE GENRE DE MERDES EST UNE CONSTANCE A LA RTS QUI SE GAVE DE PRÉTENTIONS CULTURELLES MAIS N’ENGAGE QUE DES TROUS A BOUCHER.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Dans un monde normal, on ne devrait pas avoir “du courage” pour simplement dire la vérité.

    Et de surcroît dans cette RTS bien-pensante qui assène ses leçons de morale depuis des décennies au simple pékin.

    Mais ce n’est évidemment pas le cas puisque tout n’est qu’hypocrisie et mensonge avec la gauche.

  5. Posté par combattant le

    RIDICULE du journalisme tsr MEDIOCRE,débilité romande ! Journalistes tués dans le monde en 2020.Il y a encore du travail à faire,pour ne pas sombrer dans la démence,le ridicule ne tue pas HELAS !Tout ça pour nous vider les poches dans ce pays de bisounours,de genou à terre,de laxisme,de laisser faire.IMPORTATEURS de criminels,de violeurs,de menteurs,effectivement la suisse va rejoindre d’ici peu,cette France en faillite.Vouloir rejoindre EURABIA,EURSS,pour nos demeurés,c’est voter la DISPARITION du pays dans les mains du POUVOIR DIABOLIQUE ET SATANISTE de ces anciens bolchèvique. VIVE ORBAN,VIVE LA HONGRIE,VIVE LA POLOGNE,VIVE MAESTRO SALVINI,VIVE TRUMP,VIVE POUTINE,ils sont les apôtres du créateur,hèlas absent des débats,car HONTEUX de cet échec humain.On peut le féliciter par contre pour Dame Nature,Nos Animaux,dont l’intelligence et largement SUPERIEURE à la nôtre.La grande faute aux tyrans,au pouvoir,au dieu fric,à la corruption,au laxisme,au laisser faire,au manque d’éducation,à l’humanitaire pour les AUTRES et à L’ABANDON DES NÔTRES honnêtes travailleurs.Rendez-vous au quotidien sur l’excellente chaîne d’INFO C.NEWS,les autruches sont invitées à sortir leurs tête du sable, et à brancher leurs SONOTONES ( n’oubliez pas de le mettre en charge ! Les CONfédérés en état de soumission !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.