Les vraies victimes de l’assassinat de Samuel Paty, ce sont… les musulmans

post_thumb_default

Texas: Un savant musulman fulmine contre la France et sa «campagne islamophobe contre notre prophète sous couvert de liberté d’expression»

Par Robert Spencer

Le fameux imam Yasir Qadhi, qui a appelé au meurtre des homosexuels et des blasphémateurs, qui a collecté des fonds pour une association caritative liée au Hamas et aux Frères musulmans, qui a affirmé que les musulmans ont le droit de s’emparer des biens des non-musulmans « impurs » par le djihad, tempête maintenant contre la France: «Nous assistons à cette campagne brutale, xénophobe et islamophobe. Contre notre nebi [prophète] et notre rassoul [messager]. Tout cela sous le couvert de la liberté d’expression. Tout cela en réaction à un malheureux incident. Ils utilisent cet incident de la décapitation d’un enseignant pour faire quelque chose qui va provoquer toute cette campagne contre notre nebi

C’est la propagande habituelle de la victimisation. Après chaque massacre du djihad, des porte-parole musulmans viennent dire au monde que sont les véritables victimes de l’attentat sont les musulmans.

Notez aussi que Qadhi dénonce spécifiquement les actions prises par la France pour défendre la liberté d’expression après que quelqu’un qui l’exerçait ait été assassiné. Pour Qadhi, la France qui se défend contre la violence du djihad est « brutale », tandis que la décapitation de Samuel Paty n’est qu’«un malheureux incident».

Ce qui revient à dire que la France, et le monde en général, doivent renoncer à la liberté d’expression et instituer les musulmans comme une classe protégée, à l’abri des critiques, pour ne pas être accusés de « haine » et d’« islamophobie ».

Suite de l’article en anglais :

- vidéo de MEMRI : extraits du prêche de Yadir Qadhi

- l’article de MEMRI avec transcription de la première vidéo

Source: Jihad Watch

Traduction Cenator

vidéo complet en anglais

******

Vidéo de Tariq Ramadan: «Samuel Paty»

sur les thèmes «Samuel Paty et la société française» et «Rester déterminés et sereins»:

Un commentaire

  1. Posté par Bonardo le

    Monsieur Ramadan ,permettez moi avec politesse et respect de vous demander de la fermer ok.
    Je pense que vous n`avez pas le monopole de la parole ,et vos commentaires n`intéresse finalement pas grand monde , je vous demande de la compassion de l`empathie ,et de la retenue pour ce pauvre instituteur ,cela serait la moindre que toujours vous poser en victime !
    Je n`ai rien contre votre religion de paix et d`amour , et vous n`avez strictement pas le droit de l`imposer aux autres ok ,pas plus que vos commentaires et analyses ,ne jetez pas plus l`huile sur le feu ok ,je pense que vous avez assez de problèmes à régler non ? Avec mes bonnes salutations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.