Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a lancé jeudi 29 octobre un «message de paix au monde musulman», en soulignant que la France était le «pays de la tolérance», pas du «mépris ou du rejet». «N'écoutez pas les voix qui cherchent à attiser la défiance. Ne nous laissons pas enfermer dans les outrances d'une minorité de manipulateurs», a-t-il déclaré lors de l'examen du budget de son ministère à l'Assemblée nationale.
[...]
Caricatures de Mahomet: nouvelles manifestations contre la France pic.twitter.com/xA2xB9Isgx
— BFMTV (@BFMTV) October 30, 2020
خلافاً لكثير مما سمعت وشاهدت على وسائل التواصل الاجتماعي في الأيام الأخيرة، فإنّ بلدنا ليس لديه مشكلة مع أي دينٍ كان. وجميع هذه الأديان تمارَس بحرية على أرضه. ليس هناك وصم: فرنسا متمسكة بالسلام وبالعيش معاً.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) October 31, 2020
«La religion et la culture musulmanes font partie de notre histoire française et européenne, nous la respectons», a poursuivi le chef de la diplomatie française, ajoutant que «les musulmans appartiennent de plein droit à notre communauté nationale», qui leur garantit la liberté de culte.
[...]
Nos remerciements à Victoria Valentini
Le Drian qui dit que la France est le pays de la tolérance, puis Macron qui fait de l’aplaventrisme sur la chaîne télé du Qatar, tous les deux tendent l’autre joue, et ils le font en notre nom ! Au fond, ils ne le savent peut-être pas car ils sont très probablement athées tous les deux, mais ce sont de “bons catholiques !” Il n’empêche que le discours de le Drian est aussi une trahison à l’égard des Français, quant à celui de Macron ce n’est ni plus ni moins qu’une forfaiture !
Lui ainsi que ces semblables devront un jour rendre des comptes .
La patiences est l’apanage des simples ; simples qui un jour ce lèveront en mase pour faire respecter leur droit.
Macron a allumé la mèche anti-française et déclenchant des incendies de cathédrales, coup de couteaux, tire de kalach, explosion d’usines etc. en déclarant devant les officiels algériens que la colonisation était un crime contre l’humanité. C’est un faussaire, un pervers avec sa vieille, et un traître. Que la potence soit leur dernière demeure puisqu’ils ont supprimé l’Etat de droit et aliéner la nation aux objectifs de complotistes tel Soros et Cie.
Il a raison, la France sera bientôt une république islamique sous la charia !
Immondes traitres !
Jean-Yves Le Drian est un islamo-collabo qui vient du régime Hollande. Un hypocrite qui ne parle pas pour la France.