[EXCLU] Didier Raoult va porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM

post_thumb_default

 

Depuis le début de la crise sanitaire, les débats autour de l’hydroxychloroquine, une molécule utilisée dans le protocole de soins du professeur Didier Raoult, ont fleuri partout, au point de transformer une question scientifique en hystérie générale. Il y a une semaine, l’ANSM, l’agence nationale de sécurité du médicament, a refusé une RTU, une recommandation temporaire d’utilisation pour l’hydroxychloroquine à l’infectiologue marseillais. Un refus infondé selon Didier Raoult qui rappelle que la molécule est utilisée depuis des décennies.
Mais sa colère ne s’arrête pas là, au contraire. En effet, face au refus de tester dans des conditions sérieuses l’hydroxychloroquine, les autorités de santé ont consenti il y a plusieurs mois à délivrer une ATU, autorisation temporaire d’utilisation, au médicament du laboratoire américain Gilead, le Remdesivir. Un médicament reconnu comme dangereux par la HAS, la Haute Autorité de Santé.

Face à ce « deux poids deux mesures », Didier Raoult a donc décidé de saisir la justice en déposant une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, nous explique cette affaire complexe.

L’article [EXCLU] Didier Raoult va porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Buzyn-Lévy-Véran-Macro sentent trop la vielle pute!

    En plus c’était prévisible: la ré-augmentation des cas aurait permis de confirmer les études sur l’hydroxychloroquine…Il fallait donc couper le robinet!

    Réfléchissons:
    Raoult n’a pas de conflit d’intérêts contrairement à tous ses détracteurs…
    Raoult n’a à perdre que…sa renommée, quel intérêt aurait-il à l’anéantir par la prescription d’un traitement inefficace et dangereux?

    Pour ceux qui réfléchissent une seconde, ça ne tient pas debout!
    Rdv au procès… :-)))

  2. Posté par aldo le

    Ce qui est scandaleux, c’est la méthode des salopards qui se sucrent avec des laboratoires comme ceux qui ont tué en masse avec le Mediator, tout en organisant le discrédit du Professeur, soit en abrégeant les tests avant leur terme sous des prétextes ridicules, soit en ne prenant pas en compte l’expérimentation plus que cinquantenaire de l’hydroxychloroquine contre paludisme, soit un omettant de le considérer comme un catalyseur d’amplification d’effet conjoint avec l’utilisation d’un antibiotique comme le préconisait exclusivement le Professeur. Et avec les dérives de LA PRESSE A LA BOTTE (COMME AVEC LES ISLAMISTES et leurs décapitations) démontrée en temps réel AVEC LE LANCET, ON A PU VOIR QUI SONT ET QU’ELLES SONT LES MÉTHODES DES CONSPIRATIONNISTES POUR DÉPOUILLER LES ASSURANCES MALADIES AVEC DES ETATS COMPLICES DE POLITICARDS MAFIEUX.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.