Trois personnes ont été tuées, dont au moins une égorgée, ce jeudi vers 08h50 à l’intérieur de la basilique Notre-Dame de Nice. L’auteur, qui hurlait "Allah wa akhbar" (Dieu est le plus grand!) a été interpellé. Le parquet anti-terroriste a été saisi. Le service déminage est toujours sur place.
Qui sont les victimes ?
L’une d’entre elles a été identifiée comme le sacristain de la basilique, un laïc âgé d’environ 45 ans, selon le chanoine Philippe Asso. Les deux autres sont, semble-t-il, deux paroissiennes qui étaient entrées pour prier.
[...]
[...]
Cet homme, selon une « source locale proche du dossier », se nomme Brahim Aouissaoui Non-demandeur d'asile en France, il était arrivé par Lampedusa fin septembre où il avait été mis en quarantaine par les autorités italiennes avant d'être visé par une obligation de quitter le territoire italien et laissé libre, a-t-on ajouté.
« Il s'en est pris d'abord au gardien », relate Laurent Martin de Frémont, secrétaire départemental Unité SGP-Police (06) en évoquant l'assaillant qui a tué trois personnes à la basilique de Notre-Dame à Nice.
« Il s'en est pris également à une femme de 60 ans se livrant à une décapitation », explique le policier. Une troisième personne, blessée dans un premier temps, est également décédée à l'extérieur du lieu de culte. « On ne peut pas et on ne doit pas s'habituer à ces mots "décapitation", "femme égorgée", ce n'est pas possible d'entendre ça », martèle Laurent Martin de Frémont.
Je ne suis définitivement pas Charlie.
Elsa Wolinski : “… ont tué mon père, mais pas ses idées … ”
” … mais pas ses idées … ” ???
Des idées ?
Des procédés grossiers et abjects qui poussaient certaines des victimes au suicide, mais très lucratives dans les merdiacraties, hors desquelles les Wolinski apparaissent ce qu’ils sont : la fange.
Les merdiacraties sont en cours de désintégration (ETATS-UNIS inclus) ; les pseudo-valeurs, et leur paroxysme Wolinski, ne résistent pas au besoin de lumière des âmes que suit l’humanité.
Qui adulait Wolinski ? Les veaux qui aujourd’hui se font décapiter sans faire tomber leur célèbre béret.
C’est Wolinski, soutenu par la presse de sa communauté, qui des décennies durant ont dénigré jusqu’à la diffamation ceux qui alertaient sur l’immigration arabe hostile.
Roland Paingaud rue des Ecuries 04320 ENTREVAUX
c’est donc un protégé de Macron et Merkel. Grace au bordel organisé par l’union europeenne et par le traité de Lisbonne que des innocents sont décapités par des migrants. L’union europeenne c’est de la merde.
Pendant combien de temps encore durera le mythe des Bons réfugiés, dont le parcours d’éducation parfois lacunaire ou clairsemé, est dominé par l’influence du Coran dont 300 versets contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer», tandis que cinq d’entre eux sont une injonction à tuer ?
Ce n’est pas en préservant dans le silence les fantasmes induits par de tels fragments dogmatiques de la tradition, que seront surmontés des penchants pour propager la dangerosité en société, les guerres et d’incessants attentats obscurantistes.
Les centres salafistes sont nombreux et connus des services de l’État, de même des écoles coraniques !
Toutes les mosquées peuvent être des centres de formation et de diffusion du salafisme !
Toutes les prêches doivent être enregistrées et analysées !
C’est évident que certains tirent les ficelles et c’est le Peuple qui trinque … !!
Les frontières et les contrôles de celles-ci sont une méthode pour que la Sécurité soit rétablie. On en a MARRE d’être massacrés !