Corruption de la famille Biden: Les”Biden Five”,Breitbart.com 28.10.2020 (trad. automatique). Des infos que vous ne lirez pas dans nos médias qui militent tous les jours pour Biden, font silence sur tout ce que Trump a fait en 4 ans et le dénigrent de manière quotidienne

post_thumb_default

`` The Biden Five '': la rupture définitive de l'une des familles les plus corrompues d'Amérique

Peter Schweizer, président du Government Accountability Institute et contributeur principal de Breitbart News, a expliqué comment les membres de la famille de Joe Biden - surnommés les Biden Five - ont monétisé les relations et l'influence politiques dans une interview diffusée mardi dans l'édition de SiriusXM's Breitbart News Daily avec l'animateur Alex Marlow.

Le Biden Five est composé du fils de Joe Biden, Hunter Biden; ses jeunes frères Frank Biden et James Biden, sa soeur Valerie Biden et sa fille Ashley Biden.

Marlow a souligné le dernier livre de Schweizer,  Profiles in Corruption: Abuse of Power by America's Progressive Elite , comme «la porte d'entrée pour comprendre non seulement Joe Biden et la famille Biden, mais aussi l'ensemble du Parti démocrate institutionnel en ce moment et leur corruption.

Marlow a décrit l'enquête de Schweizer sur la famille Biden comme apportant «des preuves incontestables que Joe Biden dirige un syndicat de type criminel où il est, si rien d'autre, permettant aux membres de sa famille de devenir riches, sans vraiment aucune compétence notable, en utilisant le bien du peuple américain. Nom."

Schweizer a noté l'internationalisation des relations commerciales de la famille Biden après que Joe Biden est devenu vice-président.

«Il n'y a aucun doute à ce sujet. Joe Biden est la planète autour de laquelle les lunes de sa famille voyagent », a déclaré Schweizer,« et l'attraction gravitationnelle est le pouvoir de Joe Biden et sa position, et la famille s'est enrichie en fonction des positions qu'il occupe. »

Schweizer a poursuivi: «Avant que Joe Biden soit vice-président des États-Unis, ils ne font vraiment pas beaucoup d'accords internationaux, mais une fois que Joe Biden devient vice-président des États-Unis , il y a eu une chute des gouvernements étrangers et des entités étrangères. sur eux-mêmes pour les interrompre sur des accords dans lesquels ils n'ont aucune expérience ou aucune expertise. Il existe un lien direct entre les actes de corruption de la famille et les positions politiques et le pouvoir de Joe Biden.

1 - Chasseur Biden

Hunter Biden a rejoint son père à bord d'Air Force Two en décembre 2013 sur un vol à destination de la Chine. Dix jours plus tard, il a obtenu plus de 1 milliard $ dans le financement de la Banque de Chine d'Etat pour un nouveau lancé firme de private equity , il a co-fondé.

Schweizer a expliqué: « Avant que Joe Biden ne devienne vice-président des États-Unis, Hunter est un lobbyiste pour les sociétés de jeux en ligne en Europe. C'est ce qu'il fait. C'est son parcours professionnel. Une fois que son père devient vice-président des États-Unis, il commence soudainement à conclure toute une série d'accords mondiaux en commençant par la Chine. Il vole avec son père dans Air Force Two à Beijing en Chine en décembre 2013. »

"Dans les 10 jours suivant ce voyage, Hunter Biden rejoint le conseil d'administration et prend une participation dans une société d'investissement financée par le gouvernement chinois appelée BHR Partners, Bohai Harvest RST", a ajouté Schweizer. «Il n'a aucune expérience en private equity. Il n'a aucune expérience en Chine. Ils l'ont mis au conseil précisément parce que son père est vice-président et précisément parce que son père prend des positions pro-chinoises sur la scène mondiale.

Schweizer s'est concentré sur le manque d'expertise de Hunter Biden en matière de capital-investissement ou de Chine comme indicateur de la justification du gouvernement chinois pour le financement de BHR.

En 2015, l'administration Obama a  approuvé la vente  d'une société américaine stratégiquement sensible, Henniges Automotive,  dans le cadre d'un achat conjoint partagé par un entrepreneur militaire chinois et BHR. L'acquisition à l'étranger a nécessité une approbation spéciale du  Comité des investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS) en raison de la fabrication par la société de technologies ayant des applications militaires.

Schweizer a fait remarquer: «Les partenaires commerciaux de Hunter Biden  ont été assez explicites qu'il n'apporte rien à la table. Il n’apporte pas d’argent. Il n'apporte aucune expertise. Il était le "pipeline vers l'administration", c'est-à-dire l'administration Obama-Biden. »

Le Parti communiste chinois considérait Hunter Biden comme un canal par lequel une influence politique auprès de l'administration Obama pourrait être obtenue, a déclaré Schweizer.

"Il y a une raison très claire pour laquelle le gouvernement chinois veut que le fils du vice-président siégeant à son conseil d'administration soit impliqué dans ces accords", a déclaré Schweizer, "parce qu'ils ont besoin de l'approbation de l'administration Obama-Biden, qui est, bien sûr, ce ils obtiennent quand ils commencent à acquérir ces entreprises. »

Joe Biden a nié à plusieurs reprises avoir eu des discussions avec Hunter Biden au sujet des transactions financières étrangères de son fils. «Je n'ai jamais discuté de mon entreprise ou de leur entreprise, de mes fils ou de ma fille», a déclaré Joe Biden en 2019. Et je n'en ai jamais discuté parce qu'ils savent où je dois faire mon travail et c'est tout et ils doivent faire leurs propres jugements.

Joe Biden a précédemment  déclaré  l'existence d'un «mur absolu» entre lui et l'entreprise des membres de sa famille. Il a dit, je n'ai jamais discuté, avec mon fils ou mon frère ou avec qui que ce soit d'autre, de quoi que ce soit ayant à voir avec leurs affaires. Période."

Les lois interdisant la corruption politique incluent le transfert d'argent aux membres de la famille des élus, a noté Schweizer.

Schweizer a souligné une photo de Joe Biden posant avec l'oligarque Kenes Rakishev du Kazakhstan, qui aurait déjà exploré des affaires avec Hunter Biden comme preuve supplémentaire de la tromperie de l'ancien vice-président en niant la connaissance des transactions financières de sa famille.

Un rapport récent du Daily Mail  suggère l'obtention de faveurs politiques de Joe Biden via Hunter Biden par Yelena Baturina, une oligarque russe qui a câblé 3,5 millions de dollars à Rosemont Seneca, une société d'investissement privée détenue conjointement par Hunter Biden. Le frère de Baturina a déclaré que les frais de conseil étaient «un paiement pour entrer sur le marché américain».

Schweizer a identifié la position antérieure de Hunter Biden au conseil d'administration de Burisma, une société énergétique ukrainienne, comme une preuve supplémentaire de la monétisation de l'influence politique par Joe Biden par l'intermédiaire de son fils.

«[Hunter Biden] recevait un million de dollars par an d'une société énergétique ukrainienne corrompue», a déclaré Schweizer. «Il n'avait aucune énergie de fond. Il n'avait aucune expérience en Ukraine. Nous savons maintenant avec les courriels qui ont été publiés qu'il travaillait à la direction de Burisma pour tenter de détourner les enquêtes sur Burisma, qui est une société très corrompue dirigée par des oligarques corrompus.

Schweizer a souligné l' aveu de Joe Biden   en 2018 qu'il avait fait pression sur l' Ukraine pour qu'elle licencie Viktor Shokin pendant son mandat à la vice-présidence. À l'époque, Shokin était un procureur ukrainien enquêtant sur la corruption? de la part de Burisma.

Le manque d'expertise de la famille Biden dans les domaines dans lesquels elle a reçu des millions de dollars de gouvernements et d'intérêts étrangers révèle sa vente d'influence politique par l'intermédiaire de Joe Biden, a estimé Schweizer.

«Que vendent les Bidens?» demanda Schweizer. «Quel produit ou quel service fournissent-ils à ces entreprises chinoises [ou] à une société énergétique ukrainienne? Ils ne savent rien du secteur de l'énergie. Ils ne savent rien du financement privé [ou] des sociétés de participation. Ils ne savent rien à ce sujet, alors le fait est que ces entités étrangères paient de l'argent aux Bidens - des millions de dollars. La question est: qu'est-ce qu'ils obtiennent en retour? »

Schweizer a conclu: «Ce ne sont pas des œuvres caritatives. Ce ne sont pas des philanthropies. Ils attendent et obtiennent quelque chose en retour, sinon ils arrêteraient de payer. »

2 - Frank Biden 

Les entreprises appartenant à Frank Biden, le plus jeune frère de Joe Biden, ont reçu des millions de dollars de prêts des contribuables liés au développement immobilier dans les Caraïbes pendant la vice-présidence de Joe Biden.

Schweizer a déclaré: «[Frank Biden était] essentiellement un agent immobilier - pas très prospère - en Floride. Décide soudain qu'il va se lancer dans le secteur des énergies renouvelables. [Il n'avait] aucune expérience dans tout cela. Il a créé des entreprises au Costa Rica [et] a créé une autre entreprise en Jamaïque, et voilà, s'implique dans des accords qui obtiennent des prêts garantis par les contribuables du gouvernement américain - ou plus précisément de l'administration Obama-Biden, pour faire projets d'énergie renouvelable au Costa Rica et en Jamaïque. »

Les intérêts commerciaux de Frank Biden ont également reçu des millions de dollars de subventions du ministère de l'Éducation pour la construction d'écoles à charte. Le plus jeune frère de Joe Biden a décrit son nom de famille comme un «atout formidable» qui permettait «d'accepter automatiquement» les approbations gouvernementales des projets scolaires et de garantir le financement public.

«Ce sont nos subventions qui sont discrétionnaires, ce qui signifie que le ministère de l'Éducation peut décider à qui il veut les accorder», a expliqué Schweizer. «[Frank Biden] a reçu des millions de dollars  du département de l'éducation alors que son frère était vice-président des États-Unis.

Schweizer a ajouté: «[Frank Biden] a en fait eu une réunion impliquant ses entreprises dans le bureau ovale avec Barack Obama et quelques autres personnes. Si son nom avait été Frank Jones au lieu de Frank Biden, je doute que tout cela se soit produit.

3 - James Biden

James Biden, le frère cadet de Joe Biden, a travaillé comme vice-président exécutif de HillStone International, une entreprise qui a reçu 1,5 milliard de dollars de contrats gouvernementaux sous l'administration Obama, y ​​compris un contrat pour construire 100000 maisons en Irak dans le cadre d'un projet de développement international.

Schweizer a  détaillé  les conflits d'intérêts liés à la position de James Biden avec HillStone International étant donné la supervision par Joe Biden de projets de développement ostensiblement humanitaires financés par le gouvernement en Irak pendant sa vice-présidence.

Kevin Justice, fondateur et président de Hillstone International,  s'est rendu à  la Maison Blanche en 2010 et a rencontré Michele Smith, un des principaux collaborateurs du vice-président de l'époque Joe Biden, qui  travaillait  comme agent de liaison avec «des représentants du gouvernement mondial et des dirigeants d'entreprise».

James Biden n'avait aucune expérience en construction ou en développement international lorsqu'il a rejoint l'entreprise. Le profil d'entreprise de Hillstone International de James Biden a vanté son lien familial avec Joe Biden comme un attribut professionnel.

«Dans les six mois [après la fondation de HillStone], ils décrochent ces contrats d'un milliard de dollars pour construire des maisons en Irak», a rappelé Schweizer. «Cela fait partie de la reconstruction irakienne après la guerre, et qui est en charge de la reconstruction irakienne à l'époque? Joe Biden, son frère. Maintenant, nous avons un troisième membre de la famille, qui, en raison de la position de Joe, encaisse. Dans ce cas, l'argent des contribuables va à un membre de la famille Biden.

4 - Valérie Biden

La sœur de Joe Biden, Valerie Biden, qui dirigeait auparavant les campagnes sénatoriales de Joe Biden dans le Delaware, a bénéficié financièrement de dons pour les campagnes présidentielles ultérieures de son frère. En 2008, elle est ent de 2,5 millions $ à son cabinet politique de communication de citoyens pour Biden et Biden pour le président Inc.

Schweizer a décrit l'enrichissement de Valerie Biden via le financement de la campagne de Joe Biden comme une «greffe légale». Il a rappelé: «Lorsque Joe Biden s'est présenté au Sénat du Delaware - évidemment très sûr pour lui, il n'y a pas eu de républicain depuis 40 ans - que fait Joe? Joe engage sa sœur pour mener ses campagnes [et] engage son entreprise comme consultante. En conséquence, des millions de dollars vont à Valerie Biden. »

«Cela témoigne du schéma [des] bidens qui cherchent des opportunités de prendre de l'argent, qu'il s'agisse de l'argent des contribuables, de l'argent politique ou de l'argent des affaires, et de le diriger vers les membres de leur famille à leur profit», a expliqué Schweizer.

5 - Ashley Biden

Joe Biden a aidé sa fille Ashley Biden en aidant son mari, Howard Kerin, à lancer la société de soins de santé StartUp Health en 2011. Il a organisé une réunion avec l'ancien président Barack Obama dans le bureau ovale des semaines après la fondation de l'entreprise.

La réunion de StartUp Health avec Barack Obama a été un «énorme branchement», a expliqué Schweizer, soulignant que StartUp Health avait obtenu une invitation à Health Data-Palooza , une conférence conjointe organisée par le gouvernement fédéral et l'industrie de la santé.

«Health Data-Palooza est très prestigieux et très difficile d'accès», a déclaré Schweizer. «Ils sont branchés et ils sont mis au premier plan dans cette conférence très importante, et c'est le début des faveurs qui se produisent.» Joe Biden a donné plusieurs discours et briefings privés aux partenaires et investisseurs de l'entreprise de Howard Krein.

Les connaissances internes de Joe Biden concernant les politiques de soins de santé prévues par l'administration Obama ont donné à Howard Kerin un avantage concurrentiel par rapport aux sociétés de soins de santé concurrentes, a déclaré Schweizer.

Kerin conseille désormais la campagne de Joe Biden sur les questions de coronavirus, tandis que StartUp Health prévoit d'investir 1 million de dollars dans des entreprises développant des biens et des services relatifs au nouveau virus. Politico a rapporté: «Kerin conseillant simultanément la campagne et s'aventurant dans l'investissement Covid pourrait poser des problèmes de conflit d'intérêts pour une administration Biden ou simplement créer l'apparence maladroite de Kerin profitant des politiques de son beau-père.

Schweizer a crédité la famille Biden d'avoir élargi les frontières de la corruption politique américaine.

"Les Bidens, pour moi, sont sans précédent  dans l'étendue et la portée de la corruption, parce que je fais cela depuis longtemps", a déterminé Schweizer. «J'ai dénoncé les républicains et les démocrates. Le plus que j'ai jamais vu jusqu'à présent était un sénateur républicain du Missouri qui avait trois membres de sa famille engagés dans ce genre de comportement. Les Bidens en ont maintenant cinq, faisant des Biden Five, dans mon esprit, les champions en titre en matière de comportement corrompu à Washington, DC »

Breitbart News Daily diffuse en direct sur SiriusXM Patriot 125 en semaine de 6 h 00 à 9 h 00, heure de l'Est.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.