Zemmour : “Erdogan nous ramène à notre statut de chrétien, Erdogan est le révélateur d’un conflit de civilisations”

post_thumb_default

 

Eric Zemmour, sur l'élection d'Amy Coney Barrett à la Cour suprême : « C'est une claque monumentale pour tous les gens qui crachent sur Donald Trump depuis quatre ans », dans #Facealinfo pic.twitter.com/DJKCwMF7DO

— CNEWS (@CNEWS) October 27, 2020

L’article Zemmour : “Erdogan nous ramène à notre statut de chrétien, Erdogan est le révélateur d’un conflit de civilisations” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Noel Cramer le

    On ne peut dire plus juste et avec autant de clarté qu’Eric Zemmour concernant le démantèlement en cours de la république turque par Erdogan et son parti.
    Ma famille (franco – anglo – suisse) a habité la Turquie (ou je suis né) du milieu du 19e siècle jusqu’en 1972 – et nous avons vécu toutes ses transmutations sociales durant cette période.
    La république turque a été instaurée par Mustafa Kemal ( lors du traité de Lausanne en 1923 et ou il a repris le code civil suisse – en y ajoutant le suffrage féminin ! ).
    Menacée plusieurs fois par les pouvoirs politiques en place, elle a été rétablie par des coups d’état militaires (décriés en occident ! ) suivis d’élections au suffrage universel.
    Le régime actuel a réussi avec beaucoup d’habileté à neutraliser le pouvoir de l’armée et se dirige vers le totalitarisme.
    Un totalitarisme que l’occident – avec grande naïveté – cherche à analyser avec ses propres concepts culturels et d’éthique qui ne correspondent pas à la réalité sur place. La désillusion qui se profile dans l’avenir sera grande…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.