Emily Ratajkowski est enceinte : Sebastian Bear-McClard et la star attendent leur premier enfant
Pour annoncer la bonne nouvelle, Emily Ratajkowski n’a pas fait les choses à moitié et fidèle à ses engagements, la militante féministe en a profité pour faire passer un message sur le genre.
[...]
Ce lundi 26 octobre,c’est ainsi que la mannequin américaine de 29 ans a révélé à ses fans attendre son premier enfant avec son mari Sebastian Bear-McClard.
[...]
La question du genre est sans nul doute primordiale dans l’interview d’Emily Ratajkowski. Elle déclare qu’elle et son mari ne désirent pas, pour le moment, connaître le sexe du bébé: ”(...) nous ne connaîtrons pas le genre de notre enfant avant ses 18 ans et il nous le fera savoir à ce moment-là.”
[...]
Nos remerciements à Para bellum
Tout ceci sort du chapeau des artifices de déstabilisation des démocraties initiée par Soros à l’aide de ses sectes et ONG associées. Celle-là était déjà à poil à de multiples reprises tout comme les “Femen”. Et tous ces gens se rejoignent dans le grand culte des idiots intégraux, comme ceux des gouvernements Macron qui servent de caisse de retraite aux copains copines de la vieille. Voir Bienvenue chez les dingues… https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs
Pauvre gosse !
C’est donc ça un mannequin avec un QI de sole meunière?
Si c’est un porte-manteau qui le dit …
Je vais me lancer dans la psychiatrie, ça m’a l’air d’être une profession d’avenir.
Quel programme … tordu de rire !
La clinique psychiatrique pour femme enceinte, c’est où ?