La mannequin Emily Ratajkowski : “Nous ne connaîtrons pas le genre de notre enfant avant ses 18 ans et il nous le fera savoir à ce moment-là.”

post_thumb_default

Emily Ratajkowski est enceinte : Sebastian Bear-McClard et la star attendent leur premier enfant

Pour annoncer la bonne nouvelle, Emily Ratajkowski n’a pas fait les choses à moitié et fidèle à ses engagements, la militante féministe en a profité pour faire passer un message sur le genre.

[...]

Ce lundi 26 octobre,c’est ainsi que la mannequin américaine de 29 ans a révélé à ses fans attendre son premier enfant avec son mari Sebastian Bear-McClard.

[...]

La question du genre est sans nul doute primordiale dans l’interview d’Emily RatajkowskiElle déclare qu’elle et son mari ne désirent pas, pour le moment, connaître le sexe du bébé: ”(...) nous ne connaîtrons pas le genre de notre enfant avant ses 18 ans et il nous le fera savoir à ce moment-là.”

[...]

Huffingtonpost.fr

Nos remerciements à Para bellum

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Tout ceci sort du chapeau des artifices de déstabilisation des démocraties initiée par Soros à l’aide de ses sectes et ONG associées. Celle-là était déjà à poil à de multiples reprises tout comme les “Femen”. Et tous ces gens se rejoignent dans le grand culte des idiots intégraux, comme ceux des gouvernements Macron qui servent de caisse de retraite aux copains copines de la vieille. Voir Bienvenue chez les dingues… https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs

  2. Posté par Sergio le

    Pauvre gosse !

  3. Posté par Matelot le

    C’est donc ça un mannequin avec un QI de sole meunière?

  4. Posté par Casella le

    Si c’est un porte-manteau qui le dit …

  5. Posté par stefen le

    Je vais me lancer dans la psychiatrie, ça m’a l’air d’être une profession d’avenir.

  6. Posté par antoine le

    Quel programme … tordu de rire !
    La clinique psychiatrique pour femme enceinte, c’est où ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.