Juifs pour Trump attaqués à New York: “On ne veut pas de vous ici !”

post_thumb_default

We don't want you here ! - On ne veut pas de vous ici, scande le  camp de la tolérance.

Ernie ernie
Le défilé de voitures #JewsForTrump a été attaqué à plusieurs reprises dans les rues de New York ce dimanche. Tout d'abord, sur la Prospect Expressway à Brooklyn, un individu a commencé à jeter des pierres sur les véhicules qui se dirigeaient vers Manhattan. Une famille a eu du spray au poivre jeté dans sa voiture. Peu avant avant 14 heures, une voiturea été encerclée sur la 5e avenue à Manhattan, ses drapeaux Trump2020 ont été arrachés et elle a été aspergée de peinture rouge. Quand le propriétaire du véhicule est sorti, il a été agressé physiquement à coups de poing et coups pieds. La police a arrêté des suspects.

 

https://www.youtube.com/watch?v=P-iuB_a_ZHo&t=120s

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    L’antisémitisme rampant sort du bois !
    L’élection du 3 novembre est un révélateur de la situation réelle aux USA !

  2. Posté par Anatole Valent le

    Quel est le message que LesAveugles essayent-ils de faire passer ?
    Un message type Wilders, Freysinger et Marine le Pen ???
    La réelle Suisse neutre indépendante et neutre commence de toutes parts. Et il y en aurait tellement à dire. Une chose à noter est que, dernièrement, Trump s’est fait photographier avec une Bible dans la main. Je l’ai dit la sous politique, la sous politique et ses manipulations, la seule qui est vraiment intéressante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.