Inde : une jeune femme tuée dans ce qui serait un nouveau cas de “love jihad” selon la famille, une pratique qui consisterait à enlever des non musulmanes et les marier de force

post_thumb_default

Dans une déclaration sensationnelle, la famille d’une étudiante de 21 ans, abattue par son amant délaissé et son associé devant son collège à Faridabad lundi, a invoqué le “love jihad”, disant qu’on essayait de la forcer à se convertir et à épouser l’accusé.

L’incident s’est produit en fin d’après-midi lundi, lorsque la victime, Nikita Tomar, étudiante en dernière année de B.Com au collège, a quitté les lieux après avoir passé un examen. Une vidéo de l’incident a été diffusée sur les réseaux sociaux.

La femme était sortie de son université après s’être présentée à l’examen lorsque l’incident a eu lieu, a déclaré l’ACP Ballabgarh Jaiveer Singh Rathi. Elle a été emmenée à l’hôpital, mais a succombé à ses blessures, a ajouté Rathi.

 

 

 

https://youtu.be/liCP2ziXZ1E

 

L’accusé, qui est arrivé sur place dans une voiture, a tenté de faire rentrer la femme à l’intérieur dans l’espoir de l’enlever. La femme a cependant résisté, après quoi l’un des accusés lui a tiré dessus. Les deux accusés ont été arrêtés et au cours de l’enquête préliminaire, il est apparu que l’un d’eux la connaissait.

“Un des accusés, identifié comme Tausif, originaire de Sohna, était connu de la victime et une plainte contre lui avait été déposée par un parent de la victime il y a quelques mois pour harcèlement et violences, mais un compromis avait été trouvé”, a déclaré M. Rathi.

Un membre de la famille a affirmé que l’accusé, qui appartient à la communauté musulmane, avait forcé la jeune fille à convertir à sa religion ces trois dernières années. Lorsqu’elle a refusé de se convertir à l’Islam, l’accusé a tenté de l’enlever et l’a abattue en plein jour.

[…]

Times Now

Complément :

Sur le Wikipedia anglophone, la page “Love Jihad” ajoute à la définition que l’amour du musulman serait feint et considère qu’il s’agit d’une théorie conspirationniste et islamophobe.

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    C’est écrit en droite ligne dans le manuel de la secte mortifère !
    Qui croira encore aux contes de fées ?
    L’alternative des muzz est soit tu te convertis soit tu meurs !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.