Lorsque ces réseaux sociaux étaient utilisés par des islamistes, vidéos extrêmement violentes à l'appui, cela ne dérangeait aucunement ce Pakistanais.
New Delhi : Le Premier ministre pakistanais Imran Khan a écrit au PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, pour demander l'interdiction des messages promouvant "l'islamophobie et la haine contre l'islam" sur la plateforme des médias sociaux. Dans sa lettre, Khan a déclaré que l'Inde et la France étaient les principaux responsables de ces contenus sur Facebook.
"Je vous écris pour attirer votre attention sur l'islamophobie croissante qui encourage la haine, l'extrémisme et la violence dans le monde entier et en particulier par l'utilisation des plateformes de médias sociaux, dont Facebook", lit-il dans sa lettre.
[...]
Imran Khan a demandé à Facebook de surveiller les messages islamophobes comme il le fait concernant l'Holocauste.
"Compte tenu des abus et des diffamations visant les musulmans sur les plateformes de médias sociaux, je vous demanderais d'interdire l'islamophobie et la haine contre l'islam sur Facebook comme vous l'avez fait pour l'Holocauste", lit-il dans sa lettre.
La lettre de Imran Khan fait suite à la décapitation d'un professeur de français qui aurait montré des caricatures du Prophète à ses élèves.
Hallmark of a leader is he unites human beings, as Mandela did, rather than dividing them. This is a time when Pres Macron could have put healing touch & denied space to extremists rather than creating further polarisation & marginalisation that inevitably leads to radicalisation
— Imran Khan (@ImranKhanPTI) October 25, 2020
[...]
Imran Khan a également critiqué la France dans sa lettre à Facebook.
"En France, l'Islam a été associé au terrorisme et la publication de caricatures blasphématoires visant l'Islam et notre Saint Prophète a été autorisée", a-t-il déclaré.
Selon un rapport de Reuters, un porte-parole de Facebook en réponse à la lettre de M. Khan a déclaré que la société était contre toute forme de haine et qu'elle n'autorisait pas les attaques basées sur la race, l'ethnicité, l'origine nationale ou la religion.
"Nous supprimerons ce discours de haine dès que nous en aurons connaissance", a déclaré la porte-parole dans un courriel, ajoutant que la société avait "plus de travail à faire".
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Et la christianophobie vous en faites quoi ????????????????????
Là, pas de souci on peut tuer, violer etc. etc. etc.
Facebook étant possédé et dirigé par un fervent musulman, il faut toujours le rappeler…
Cher ministre, lorsque que l’on proclame la haine des infidèles et les égorgements multiples de votre soi-disant religion de paix, il faut assumer surtout que votre pays est des plus tolérants…