Après une chute de près de 80 % de la délinquance dans la capitale lors du confinement instauré pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, les chiffres repartent à la hausse. C’est notamment le cas des statistiques concernant les vols avec violence, qui touchent principalement des Franciliens et ont majoritairement lieu dans les transports en commun. Le procureur de Paris appelle à la vigilance. (…)
Les mineurs sont de plus en plus représentés parmi les auteurs d’atteintes aux personnes. Leur proportion était de 22,2 % au troisième trimestre 2020 contre 18,7 % lors de la même période, en 2019. 2 175 suspects de moins de 18 ans ont été traduits en justice depuis le début de l’année. Trois quarts d’entre eux étaient des mineurs non-accompagnés. Rémy Heitz tient toutefois à rappeler : « Ne faisons pas d’amalgame : tous les mineurs isolés étrangers ne sont pas des délinquants. »
via Fdesouche
Les procureurs ne font pas d’amalgame: il relâchent les assassins musul-menteurs et emprisonnent les victimes françaises de souche (les sous-chiens).
Des procureurs appliquant donc la charia au lieu des lois françaises.
Ce qu’on a l’outrecuidance d’appeler justice est un mauvais spectacle joué par des acteurs incompétents. Le peu de confiance que j’avais envers les institutions a complètement disparu.
Ce proc devrait enlevé les oeillères qu’il porte et regarder la réalité en face , ils sont mineurs comme moi je suis Jeanne d’Arc.
Ce procureur a eu un prof de math socialo qui l’a endoctriné. Il ne sait pas ce que c’est un pourcentage!