Le malheureux professeur décapité s’ajoute aux 91 enseignants assassinés en Algérie entre 1954 et 1963

post_thumb_default

 

Réponse à un jeune journaliste algérien qui m’a interpellé au sujet de ce tweet : «91 instituteurs, professeurs et directeurs d’écoles, qui apprenaient à lire et à écrire aux enfants arabes, comme aux enfants des Français, assassinés, égorgés, décapités, entre 1954 et 1963 par le FLN, autant, sinon plus, islamiste radical que les islamistes radicaux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Et c’est également la raison pour laquelle l’Algérie indépendante se trouve dans la situation désespérée qui est la sienne actuellement et qui oblige toute sa jeunesse, soit à se révolter (cette révolte s’est éteinte pour cause de pandémie «Covid», mais reprendra très probablement), soit à s’enfuir par tous les moyens afin de rejoindre la France et l’Espagne (chaque jour des «pateras» débarquent quelques centaines de migrants sur les plages et de la Costa Blanca jusqu’à l’Andalousie, avec la complicité des ONG.)”
    Par l’incompétence des dirigeants passés et actuels de l’Algérie, NOUS nous trouvons en Europe en face d’une immigration de masse illégale … MERCI du CADEAU !
    https://www.dreuz.info/2020/10/23/le-malheureux-professeur-decapite-sajoute-aux-91-enseignants-assassines-en-algerie-entre-1954-et-1963/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.