Allemagne : le terroriste musulman voulait “massacrer” les chrétiens et leur “couper la langue”

post_thumb_default

Note : Ce Syrien était "toléré" sur le territoire allemand tout comme de nombreux autres, grâce à la décision de Merkel ordonnant d'ouvrir les portes de l'Allemagne (et de l'Europe par la même occasion) aux migrants en 2015.

La police allemande, comme la police suisse dans le cas de Morges, a été incapable de protéger la population. Est-ce ainsi que les Européens veulent vivre, en accueillant encore davantage de migrants ?


Le tueur de Dresde, qui a poignardé un touriste et gravement blessé un autre, était connu pour être une menace. Il s'est radicalisé peu après son arrivée en Allemagne, menaçant les personnes d'autres confessions de la manière la plus dégoûtante qui soit.

Abdullah Al Haj Hasan a été emprisonné, sa libération a été assortie de diverses conditions et il était sous surveillance - mais pas complètement. Comment les autorités expliquent les mesures prises à l'encontre de cet homme de 20 ans et quelles erreurs incroyables ont été commises dans cette affaire [...]

Bild (article réservé aux abonnés)

Nos remerciements à Para bellum

2 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    Les Allemands devront comme les Français boire le calice jusqu’à la lie. Ils ont voté pour Merkel qui a “importé” plus d’un million de mahométans, pensant sans doute qu’ils seraient de gentils citoyens respectueux de leur pays d’accueil. Il n’en a rien été, et on voit le résultat des courses : vols, viols et agressions sexuelles, et même assassinats. Certains citoyens Allemands, encore trop eu nombreux, ont commencé à prendre conscience de l’erreur historique de Merkel, mais avant qu’un autre chancelier ou chancelière avec suffisamment de lucidité arrive au pouvoir pour changer la politique migratoire, il va couler beaucoup d’eau sous les ponts. Ce n’est pas Annegret Kramp-Karrenbauer leader de la CDU et qui devrait en principe la remplacer en 2021, qui va changer de politique.

  2. Posté par Stefen le

    Le fond de cette idéologie est finalement assez simple : détruire tout ce qui va à l’encontre des croyances, peu importe lesquelles.
    Poussé à l’extrême, on se retrouve seul au monde. On ne pourrait pas les laisser entre eux, ces braves croyants ? Mathématiquement, le problème devrait se régler tout seul.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.