Weinfelden (Thurgovie) : un garçon de 9 ans agressé par des personnes de couleur

post_thumb_default

À Weinfelden, des inconnus ont attaqué un garçon (âgé de 9 ans). Ils l'ont maintenu au sol et ont pressé un liquide inconnu dans sa bouche. Puis ils l'ont lâché. La police recherche des témoins.

[...]

Alors que le garçon passait devant le groupe constitué de 4 personnes, il a soudainement été retenu par derrière par l'un de ces inconnus, a déclaré la police au BLICK. Un autre inconnu a essayé de faire entrer un liquide dans la bouche du garçon avec sa main. On ne sait pas encore de quoi il s'agit. L'enfant de 9 ans a été libéré et a pu rentrer chez lui indemne.

Interrogée par le BLICK, la police de Thurgovie a précisé que «le garçon n'avait probablement pas avalé de liquide». Il a dit qu'il l'avait "recrachée". Par la suite, les suspects l'ont laissé partir.

Les suspects sont des personnes à la peau sombre, âgées d'environ 20 ans et de stature normale ou mince. L'un des auteurs avait des cheveux bouclés de longueur moyenne et mesurait entre 170 et 180 cm. Il portait une veste en cuir noir, un jean léger troué et des chaussures Nike noires et blanches.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini et à Magmagmag

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    CES VOYOUS MIGRANTS DORLOTES PAR LES SOMMARUGA BERSET & CIE QUI NOUS APPAUVRISSENT EN LES SOUTENANT PAR PILLAGE DES IMPÔTS DES TAXES ET DES ASSURANCES MALADIE CHERCHENT DES ENFANTS POUR LES VENDRE AUX RÉSEAUX PÉDOPHILES DÉSORMAIS PROTÉGÉS PAR LA LÉGISLATION CONTRE L’HOMOPHOBIE, VOILA LE TRAVAIL DES GAUCHISTES ET AUTRES HOMO-GOUNIOTOPHILES ECOLO-PASTEQUES ET CETTE LEGISLATION PROTECTRICE DE PEDOPHILES.

    Pas difficile de comprendre que l’objectif était de faire ingérer une drogue pour enlever l’enfant. Autre hypothése possible c’était la possibilité d’égorger le gamin en silence pour en faire une grillade et un rituel de magie noire, comme avec la Mastropietro en Italie. Dans le moteur de recherches des observateurs tapez Mastropietro.

    Dans ces page de Blick il y a aussi un accident d’une Audi grand luxe de Kosovars de retour de leur bled d’origine (avec le Covid ?) qui dépassent sous la pluie dans un virage pour entrer en collision frontale avec un camion. 3 morts sur 5, la traduction automatique parlant de détenus, ce qui en dit long sur leurs réputations. DE PLUS BLICK VA LIRE LES NOUVELLES D’UN SITE ALBANAIS ET LE CITE, CE QU’ON POURRAIT AUSSI ATTENDRE LORSQU’ILS COPIENT lesobservateurs.ch et en dit long sur les parti-pris de la presse. https://www.blick.ch/news/ausland/opfer-darunter-ein-schweizer-lebten-in-schaffhausen-drei-tote-12-18-35-nach-frontalkollision-mit-lastwagen-id16148473.html

  2. Posté par JeanDa le

    @LeVérificateur: Oui, vous avez raison. Ces gens me font vomir (et ce n’est pas à cause de leur couleur …)
    NOUS DEVONS LES EXPULSER IMMÉDIATEMENT ! (Pas d’excuses de famille ou pas, mineurs ou pas, honnêtes travailleurs ou glandeurs, etc, => DEHORS !)

  3. Posté par Omar Ben Salaad le

    Dès qu’on disposera des photos de ces salauds, je propose qu’on les imprime sur de papier WC…

  4. Posté par Chris le

    À renvoyer immédiatement dans leur shithole originel.

  5. Posté par Christian Hofer le

    @LeVérificateur

    Vous avez raison de noter à quel point la Suisse était magnifique, tranquille, ordonnée.

    A présent imaginez des mosquées dans ces jolis villages dont les maisons traditionnelles entourent l’église… tout simplement aberrant.

  6. Posté par LeVérificateur le

    “Il portait une veste en cuir noir, un jean léger troué et des chaussures Nike noires et blanches.”
    Allez, 400 balles la panoplie complète, payée avec vos impôts.
    Le même qui est assis, à l’école, à côté de votre fille de douze ans.
    Et qui est probablement rentré chez lui (enfin, chez nous, puisque on règle son loyer) sans payer le train, de toute façon le contrôleur n’aurait rien osé lui demander.
    Mais “Fluchlinge willkommen” quand même.
    A part ça, pour la police fédérale, le problème, c’est les Suisses qui s’intéressent à Qanon; hé, il y a des priorités, nom de nom.

    PS: regardez bien la photo de la gare de Weinfelden, regardez-là bien: un archétype de la modeste tranquillité helvète, de cette douce “suissitude” qu’un étranger, même proche, a souvent de la peine à comprendre et à apprécier. Hé bien, tout ça, c’est fini. A moins d’un très très gros “nettoyage”, autant chez nos “élites” qu’auprès des “chances” pour l’Helvétie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.