Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur a décidé de fermer la mosquée de Pantin. Une décision prise en partie suite au message relayé par le recteur de la mosquée, du parent d’élève de Conflans-Sainte-Honorine, qui avait appelé à l’intimidation (ndlr: appelé au fatwa) de Samuel Paty.
Il est 13h30 lorsque la prière débute, mais ce mardi 20 octobre, peu de fidèles sont présents. Ils savent qu’à partir de ce mercredi soir, ils ne pourront plus se rendre dans leur lieu de culte. Le ministre de l’Intérieur a décidé de fermer la mosquée de Pantin en Seine-Saint-Denis pour une durée de six mois.
Fermer pour une durée de six mois…….je me marre!
Et chez nous à lausanne, combien d écoles coraniques et de mosquées clandestines au fait?
Les journalistes militants se sont donné la peine de filmer et interviewer majoritairement des Blancs qui ne comprennent absolument pas pourquoi “leur” mosquée est fermée. Décidément, quelles que soient les circonstances, les gauchos-islamistes sont indécrottables.
LA MOSQUÉE EST L’INSTRUMENT CONSPIRATIONNISTE PAR EXCELLENCE, DE LA COLONISATION DE MASSE INAUGUREE PAR LA BOLCHEVIQUE MERKEL ET NOS TRAÎTRES MONDIALISTES . Cette religiosité n’est qu’une imposture de plus des sectes face à Dieu. Tout ces musulmans ne seraient pas grand chose sans les progrès de civilisation inspiré par les religions chrétiennes, même si des critiques peuvent être formulées.Tout ceux qui viennent nous envahir pour nous coloniser veulent nous retrograder plus de 10 siècles en arrière. Cependant ils sont tellement proche de la sauvagerie, qu’ils ne pensent pas une seule seconde qu’en jouissant de tous les progrès de la civilisation ils doivent presque tout à ces courants de civilisation inspirés par une certaine honnêteté lié aux principes chrétiens qui n’ont rien à faire avec ces égorgeurs, menteurs, pilleurs, tueurs, violeurs d’habitudes séculaires.
Et c’est bien ce qu’ont compris nombre de personnes bien intégrées qui luttent pour aider les autres et non les tuer. ON FINIT PAR COMPRENDRE QUE SAMUEL PATY ETAIT UN VERITABLE SOCIALISTE VENDU A LA HAINE DES ISLAMISTES PAR D’AUTRES SOCIALISTES socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes QUI COMMUNIENT AVEC L’ARGENT LIE AUX CRIMINALITES D’IMPORTATION.
On peut ainsi parfaitement saisir qu’il y a aussi en Suisse des traîtres criminels politiques qui se prosternent devant les terroristes, notamment ceux qui ont soutenu les noyautages de l’aéroport de Genève par des islamistes tout comme l’opération Papyrus aspirant n’importe quels sauvages pour de basse considérations électoralistes les poussant dans les bras des compromissions avec le satanisme. Tout est là: https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/l-education-nationale-c-est-le-temple-des-lachetes-assure-fatiha-agag-boudjahlat-7800908001 https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/samuel-paty-anciens-eleves-proches-et-collegues-dressent-un-emouvant-portrait-7800906480. Et Zemmour n’a fait que de dire les vérités: https://www.cnews.fr/emission/2020-10-19/face-linfo-du-19102020-1009435 https://www.cnews.fr/emission/2020-10-20/face-linfo-du-20102020-1009878
Fermer une mosquée ne sert à rien, les islamistes se déplaceront dans d’autres mosquées après avoir bien sûr victimisé et pleurniché !
Ce qu’il faut, c’est remigrer massivement les islamistes et leurs sympathisants soi-disant modérés, mettre fin au regroupement familial, supprimer les allocations à ceux qui s’affichent contre la France et surtout stopper complètement toute immigration musulmane, l’islam n’étant pas compatible avec la démocratie et le mode de vie occidental.
Tout le reste, coups d’épées dans l’eau, qui ne font que retarder les seules actions valables à prendre, et qui devront de toute façon tôt ou tard être prises, à moins que la France se soit soumise et adopte la charia.
Un écrabouillage au bulldozer aurait été bien plus salutaire.
M. Darmanin DOIT fermer TOUTES les mosquées salafistes ainsi que TOUTES les écoles coraniques extrémistes !
Il ne faut pas faire dans le demi-mesure !
Puis il faut absolument connaître les personnes qui fréquentaient ces mosquées … autre paire de manche !