To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On en vient à se demander si les chinois ne nous vendent pas des masques avec virus compris? Car finalement, c’est bien eux qui rachèteront nos S.A. en faillites.
https://ripostelaique.com/les-occidentaux-nont-toujours-rien-compris-a-lislam-ni-a-la-chine.html
Il est tout de même remarquable, lorsque, suite à un attentat ou suite à ce crime commis ce vendredi 16.10.2020, une personne musulmane donne souvent ce genre d’avis : bien sûr, on dénonce face à la caméra l’atrocité de ces actes mais on se presse de souligner que ce sont les musulmans qui en sont (ou en seront) les victimes…Alors, alors, alors que le pays, l’état doit mobiliser des forces considérables pour garantir une sécurité de plus en plus mise à mal sur le territoire.
Pas l’ombre d’une réflexion (également au sens premier, la réflexion du miroir) au sujet du rôle que joue l’islam : la personne invoque SON islam à elle, ou bien ce fidèle qui ne comprend pas pourquoi on ne le laisse pas prier tranquillement dans sa mosquée (fermeture de celle de Pantin). Pas un mot sur cette mobilisation des forces de sécurité, pas un mot sur ce que doit subir la société civile, sommée de se taire et de faire comme si de rien n’était. Surtout ne pas s’interroger.
Les musulmans craignent avant tout les réactions des autres à leur encontre car leur intime conviction, c’est que les individus qui commettent ces crimes « ne sont pas musulmans » car cela est interdit par l’islam. Qui sont les responsables de cette vindicte ? Car on ne tue pas sans mobile. Qui sont -ils ces agents qui mettent la république sous tension maximale ? Qui faut-il surveiller, contrôler, mettre hors d’état de nuire ?
La république est une construction édifiée sur le partage de valeurs communes, une solidarité par rapport à ces valeurs qui permet un bon niveau de confiance réciproque. Aujourd’hui cette confiance s’est effondrée : on doit se tenir sur ses gardes, partout, même dans les commissariats !
Dans n’importe quelle société, il y a des criminels, ce pourquoi une législation est en place pour les condamner. Mais je n’ai pas connaissance que les pays occidentaux, aient dû engager une telle mobilisation sur tout le territoire. Il y a bien eu les Brigades rouges, une organisation terroriste formée en Italie, mais les sociétés occidentales étaient unanimes pour les condamner. Le terrorisme actuel est innommable, dans tous les sens du terme.
Immense bravo a cet ancien gauchiste qui a decide d ouvrir les yeux sur le reel de la secte mortifere et de ses nombreux collabos !