Lors du deuxième procès de Nicolas Blancho et Qaasim Illi devant le Tribunal pénal fédéral, le Parquet a requis mardi des peines avec sursis. Les deux membres du Conseil central islamique suisse sont accusés d'avoir diffusé des vidéos de propagande pour Al-Qaïda.
[...]
Les deux accusés ont non seulement fait usage de leur droit de se taire mais ils ont aussi refusé de répondre sur leur situation personnelle. Selon les renseignements récoltés par le tribunal, leur seule source de revenus serait leur emploi à 20% auprès du CCIS.
Qaasim Illi est le père de dix enfants et Nicolas Blancho de quatre. Ni l'un ni l'autre n'ont expliqué comment ils subviennent aux besoins de leur famille.
[...]
Nos remerciements à Dany Riviera
Le résultat de l’issue du procès est aussi pitoyable que décevant! Comment peut-on les condamnés aussi légèrement? Ce faisant on ne peut que attiser encore plus le mépris que les islamistes ont de notre civilisation. La Suisse est vraiment devenue une “serpillère à foutre” pour les islamistes de tout bord! Les bienpensants vont encore nous bercer avec des formules creuses telles que “coexistence pacifique” et “tolérance de la diversité et spécificité culturelle”.
La veulerie de nos politiciens et de notre système judiciaire ne nous épargnera pas! Faut-il attendre attendre qu’une vague d’attentats dirigée par les fondamentalistes islamiques nous submerge avant de réagir? On est déjà dans une guerre planétaire contre l’islam, l’aveuglement de nos politiciens semble en tout cas être à la hauteur de leur couardise. Si la Suisse semble épargnée par les action de Djadistes, ce n’est que le résultat d’une stratégie de combat: La Genève internationale et ses centaines des radicalisés est devenue une plateforme stratégique pour l’avancée de leur cause, l’invasion de l’Europe et sa conquête.
Toute vérité n’est pas bonne à dire
”Selon les renseignements récoltés par le tribunal, leur seule source de revenus serait leur emploi à 20% auprès du CCIS.”
Essayez de manger chaud avec seulement 20% de votre salaire !!
”Qaasim Illi est le père de dix enfants et Nicolas Blancho de quatre. Ni l’un ni l’autre n’ont expliqué comment ils subviennent aux besoins de leur famille.”
Pour nourrir 10 enfants et 2 adultes (plus en cas de polygamie) il faut au minimum env. 12’000 Frs par mois. (sans les aides communales, cantonales, fédérales, allocations familiales (330.– Frs par enfant) et des associations caritatives)
– Loyer (il faut une maison de 7-8 pièces) ou un très grand appartement : 4’000.– Frs
– Assurance maladie obligatoire : 10 enfants (200.– Frs par enfants) et 2 adultes (500.– Frs par personne) : 3’000 .– Frs. A mon humble avis ce poste est gratuit pour ce genre de situation !
– Nourriture : 2’500.– Frs (sans viande) Il y a des paniers gratuits à Genève …
– Vêtements : 500.– Frs (2ème main)
– Déplacement : 500.– Frs (sans voiture !)
Questions :
D’où provient cette somme ?
– Dons ?
– Travail au noir ?
– Trafic illicite ?
Qu’est-ce qui est déclaré sur la feuille d’impôt ?
LES INDUSTRIELS DE L’IMMIGRATION DE MASSE CE SONT AUSSI CES INDIVIDUS DOUTEUX ! Maintenant vous voulez voir une photo d’un de ces usines qu’on appelle mosquées, là vous allez comprendre qu’elles ont pas mal d’analogie avec la maison du peuple de nos bolchéviques patentés. https://www.cnews.fr/france/2020-10-18/enseignant-decapite-la-mosquee-de-pantin-admet-avoir-diffuse-la-video-du-pere-dune
Et quand j’estime que le CORANOVIRUS labellisé Covid-19 par les “bonnes consciences” EST D’ORIGINE ISLAMIQUE vraisemblablement dû aux scientifiques franco-arabes qui ont participé l’installation du laboratoire installé à Wuhan et vendu par les français, rien que cette petite information-déformation pour ne pas troubler l’idiot utile et suffisamment parlante pour penser que LA VIANDE DE PORC N’EST PAS PAR HASARD AUX FRONTIERES DU CORANOVIRUS. https://www.cnews.fr/monde/2020-10-19/sads-cov-un-nouveau-coronavirus-transmis-lhomme-par-le-porc-1009393