Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand on veut accueillir des millions de musulmans dans son pays, il ne faut vraiment être imbécile pour imaginer de les éduquer au blasphème. La France a importé son propre malheur, sa propre disparition. Dans un pays qui a nié toute forme de foi à travers le laïcisme, on a créé pas un terrain fertile pour une religion non catholique dont les principes sont, à défaut d’être modifiables, pour le moins intransigeants. Le discours du pompier-pyromane Macron sur la légitimité du blasphème est une insulte à l’ensemble de l’Islam, qui pour être violent par nature, n’en est pas moins pétri de certains principes non négociables. Le prof, pour sincère qu’il était dans son républicanisme, et pour victime qu’il est de cet acte abominable, n’en demeure de son côté pas moins l’idiot utile, par qui la démonstration par l’absurde est donnée. Si on veut la paix on n’importe pas l’Islam, et si on veut tout de même l’Islam (on se demande bien pourquoi) on ne l’insulte pas. Point.
Le Diable se moque de ceux qui se plaignent des malheurs dont ils sont la cause.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Le tchéchène lui ,
au paradis d’allah ,
vient de recevoir sa soixantaine de vierges …
https://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA
Il faut voir et enregistrer l’intégralité de la position de Zemmour sur les causes de ces assassinats qui font partie de la GUERRE d’invasion et d’occupation de masse NON-DECLAREE PAR L’ISLAM https://www.cnews.fr/emission/2020-10-19/face-linfo-du-19102020-1009435 SON ANALYSE EST TOTALEMENT VALABLE POUR LA SUISSE ET SES TRAÎTRES POLITICARDS VENDUS !
De même pour la VIDEO ZEMMOUR-CHEVENEMENT dont les positions de ce dernier bobo sont complètement à côté de la plaque et OBSOLÈTES SUITE A L’ASSASSINAT DE CE PROFESSEUR ! https://www.cnews.fr/emission/2020-10-16/eric-zemmour-face-jean-pierre-chevenement-1008702
CETTE GUERRE ISLAMISTE NON-DECLAREE ET BACTERIOLOGIQUE CONTINUE AVEC LA TRANSMISSION POSSIBLE PAR LE PORC DÉTESTÉ PAR L’ISLAM PARCE QU’IL EST LA CARICATURE IDEALE DU PROPHETE PEDOPHILE ET CRIMINEL.
https://www.cnews.fr/monde/2020-10-19/sads-cov-un-nouveau-coronavirus-transmis-lhomme-par-le-porc-1009393