Professeur décapité : les vrais responsables – Le journal du lundi 19 octobre 2020

post_thumb_default

 

 

Au programme ce soir, retour sur la décapitation du professeur à Conflans-Sainte-Honorine par un réfugié tchétchène vendredi soir. Une nouvelle attaque islamiste qui met la scène politique en ébullition. Le nœud du problème est quant à lui toujours savamment évité.

 

Egalement au sommaire de ce journal, le point sur le covid-19 en Europe et dans le monde. Alors que les Français s’apprêtent à vivre leur troisième soirée de couvre-feu, où en est l’épidémie… Réponses dans quelques instants.

 

Et puis, nous partirons aux Etats-Unis pour suivre la campagne présidentielle. A deux semaines du scrutin, Donald Trump enchaîne les meetings et les sorties médiatiques.

 

L’article Professeur décapité : les vrais responsables – Le journal du lundi 19 octobre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    J’ai vu une vidéo d’un jugement à Paris d’un réalisateur “islamophobe”. Un des juges dit : critiquer l’islam, c’est critiquer les musulmans. C’est donc un appel à la haine contre une population du fait de sa religion : le réalisateur est condamné (un français mexicain de mémoire). Ce sont les juges français qui ont recrée le crime de blasphème quand on parle de l’Islam. Et ils condamnent Zemmour pour cela, et personne ne dit rien !
    On peut critiquer les électeurs de droite, les financiers, les catholiques… mais pas les musulmans qui votent presque tous à gauche, et surtout avec les verts.

  2. Posté par Tommy le

    Souvenez- vous aussi de Paul Spirig, enseignant saint- gallois, assassiné en 91 par un père kosovar…
    On oublie vite ces ” faits divers”, mais il réapparaissent, et avec toujours la même religion d’ attardés comme moteur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.