Après l’attentat, le 20minutes romand déclare que “les Tchétchènes craignent la stigmatisation”. Aucune critique de l’islam ou de l’immigration.

 

Devant l’immeuble de quatre étages dans lequel vivait ce réfugié tchétchène de 18 ans, de jeunes enfants passent à vélo, une poignée de voisins sortent faire leurs courses ou promener leur chien. Les volets des fenêtres du premier étage, où vivait la famille, sont à moitié fermés.

[...]

Cette communauté s’inquiète désormais d’être victime de stigmatisation après l’attentat. «Tous les Tchétchènes ne sont pas des terroristes», insiste un jeune du quartier. «Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il a dû être manipulé ou regarder trop de vidéos, mais ça n’a rien à voir avec notre communauté».

[...]

20min.ch


Note : Cette communauté est déjà responsable de violences en France, ainsi qu'en Belgique, en Autriche, en Allemagne et d'un cas emblématique en Suisse. Mais ce sont eux les victimes.

Rappels :

Deux Tchétchènes font un signe d’allégeance à l’EI en plein marché de Noël de Strasbourg

Autriche : Attentats déjoués au marché de Noël, 3 Tchétchènes arrêtés

Autriche : Un réfugié tchétchène de 17 ans rackette des enfants « Il a mis un couteau sous la gorge de mon petit-fils »

Tchétchènes vs Maghrébins : “On peut attaquer un chrétien, mais on peut pas attaquer un frère musulman”

Evreux : rixe interethnique entre Africains et Tchétchènes, un mort, le quartier “en état d’alerte”

Belgique : « Les gays doivent être massacrés » ou « 100 euros pour ceux qui s’attaquent à lui ». Les autorités enquêtent sur un groupe de discussion composé principalement de jeunes Tchétchènes « Belgo-Néerlandais ».

Vienne : Des « gardiens de la moralité publique » tchétchènes menaçaient des femmes trop occidentalisées. « Les photos des femmes auraient été accrochées dans les mosquées »

Allemagne : Des émeutes violentes provoquées par des Tchétchènes dans la petite ville de Rheinsberg. « Une atmosphère extrêmement agressive » selon la police.

14 mois à 5 ans de prison pour les membres du gang Jamahat

 

6 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    La remigration immediate de tout cet immense lisier doit etre le leitmotiv de tout etre normalement constitue et n ayant pas la lachete comme mot d ordre !

  2. Posté par maury le

    ♦️ La rectrice Charline Avenel, copine de promo de Macron, qui s’apprêtait à « sévir » contre Samuel Paty sous pression des parents d’élèves islamistes, doit présenter sa démission. Ce serait la moindre des décences.
    Décence : ce mot existe-t-il seulement encore??

  3. Posté par antoine le

    Ce n’est PAS en lisant le 2Minutes subventionné (Deux minutes de perdues) que je m’informe …
    C’est une assassin muzz radicalisé qui a effectuée cet attentat !
    Il est dorénavant connu le mode opératoire des gens qui jouent au couteau !

  4. Posté par bobo le

    Partout ou est cette secte la misère et la sauvagerie y sont présent. Vous pouvez fermer les yeux mais tôt ou tard vous y serez confronté. Ce n’est pas une questions de peuples ou de race….mais d’une apologie mortifère que nos progressistes appellent actuellement l’obscurantisme pour contourner comme d’habitude le réel .

  5. Posté par Rikiki le

    Son père s’exprimait sur une chaîne française suivi par espèce d’imam, les deux avec des propos à faire peur. La France et l’Europe commence à payer cher l’entrés de ces sauvages et ce n’est qu’un début. Macron compatissant sur le sort de la victime mais en bon hypocrite il n’en n’a rien à faire puisqu’il est, comme Merkel, le pourvoyeur des “chances” qu’il laisse rentrer dans son pays. A quand la révolution en France ?

  6. Posté par maury le

    Dés qu’il est question d’islam c’est mortel !!!tous les pays “morflent même la Chine et la Russie qui heureusement savent mater les fanatiques génocidaires appartenant à cette idéologie de mort mais qu’en est il des pays qui baissent la garde ??des millions de morts en Inde !!en Afrique même en minorité ils sèment la pagaille et la mort !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com