Devant l’immeuble de quatre étages dans lequel vivait ce réfugié tchétchène de 18 ans, de jeunes enfants passent à vélo, une poignée de voisins sortent faire leurs courses ou promener leur chien. Les volets des fenêtres du premier étage, où vivait la famille, sont à moitié fermés.
Cette communauté s’inquiète désormais d’être victime de stigmatisation après l’attentat. «Tous les Tchétchènes ne sont pas des terroristes», insiste un jeune du quartier. «Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il a dû être manipulé ou regarder trop de vidéos, mais ça n’a rien à voir avec notre communauté».
[...]
Note : Cette communauté est déjà responsable de violences en France, ainsi qu'en Belgique, en Autriche, en Allemagne et d'un cas emblématique en Suisse. Mais ce sont eux les victimes.
Rappels :
Deux Tchétchènes font un signe d’allégeance à l’EI en plein marché de Noël de Strasbourg
Autriche : Attentats déjoués au marché de Noël, 3 Tchétchènes arrêtés
Evreux : rixe interethnique entre Africains et Tchétchènes, un mort, le quartier “en état d’alerte”
14 mois à 5 ans de prison pour les membres du gang Jamahat
La remigration immediate de tout cet immense lisier doit etre le leitmotiv de tout etre normalement constitue et n ayant pas la lachete comme mot d ordre !
♦️ La rectrice Charline Avenel, copine de promo de Macron, qui s’apprêtait à « sévir » contre Samuel Paty sous pression des parents d’élèves islamistes, doit présenter sa démission. Ce serait la moindre des décences.
Décence : ce mot existe-t-il seulement encore??
Ce n’est PAS en lisant le 2Minutes subventionné (Deux minutes de perdues) que je m’informe …
C’est une assassin muzz radicalisé qui a effectuée cet attentat !
Il est dorénavant connu le mode opératoire des gens qui jouent au couteau !
Partout ou est cette secte la misère et la sauvagerie y sont présent. Vous pouvez fermer les yeux mais tôt ou tard vous y serez confronté. Ce n’est pas une questions de peuples ou de race….mais d’une apologie mortifère que nos progressistes appellent actuellement l’obscurantisme pour contourner comme d’habitude le réel .
Son père s’exprimait sur une chaîne française suivi par espèce d’imam, les deux avec des propos à faire peur. La France et l’Europe commence à payer cher l’entrés de ces sauvages et ce n’est qu’un début. Macron compatissant sur le sort de la victime mais en bon hypocrite il n’en n’a rien à faire puisqu’il est, comme Merkel, le pourvoyeur des “chances” qu’il laisse rentrer dans son pays. A quand la révolution en France ?
Dés qu’il est question d’islam c’est mortel !!!tous les pays “morflent même la Chine et la Russie qui heureusement savent mater les fanatiques génocidaires appartenant à cette idéologie de mort mais qu’en est il des pays qui baissent la garde ??des millions de morts en Inde !!en Afrique même en minorité ils sèment la pagaille et la mort !!