NICOLAS SARKOZY MIS EN EXAMEN POUR “ASSOCIATION DE MALFAITEURS”

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour "association de malfaiteurs" dans l'enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. Il estime son "innocence est à nouveau bafouée".
Auditionné récemment par les juges chargés de l'enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour "association de malfaiteurs", a confirmé ce vendredi le Parquet national financier à l'AFP, après une information de Mediapart.
Il s'agit de la quatrième poursuite visant l'ancien chef de l'Etat dans ce dossier. Nicolas Sarkozy a déjà été mis en examen en mars 2018 pour "corruption passive", "recel de détournement de fonds publics" et "financement illégal de campagne" et placé sous contrôle judiciaire.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, l'ex-Président estime que son "innocence est à nouveau bafouée".

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.