Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“un homme manifestement dérangé”
Encore un.
Super ! des jours amende payés par le contribuable en cas de récidive…
Ce serait donc “violer” une jolie fille que de la regarder?
Pourquoi elle se maquille jolie alors?
Nos juges raisonnent de plus en plus comme la sharia leur dicte de penser…
Quelle honte pour notre “justice” !
Le plus surprenant est qu’il n’y ait pas eu une manifestation de folles gauchistes contre le simple fait que ce “pauvre migrant” ait été reconnu coupable et condamné, même symboliquement.
Imaginez lisa et ada expliquant à la rts que “cette peine va traumatiser et stigmatiser ce malheureux jeune homme, et que si la prochaine fois il tue une jeune fille après l’avoir violée, ce sera uniquement pour la faire taire et éviter ainsi de revivre le traumatisme de cette condamnation”.
OK, j’exagère un peu, mais ce n’est malheureusement pas très loin de la réalité.
le citoyen est sensé participer a la thérapie de ce cancrelat ?
je dis que la justice est phagocyt6ée par la franc-maçonnerie et les femmes féministes !
Sursis = permission de recommencer dans leur culture.
Brave justice suisse, toujours aussi larguée et à gauche.
Oui, mais “Refugees welcome” quand même, hein Mesdames ?
Peine avec sursis de 30 jours amende…. quel gag !
Et un traitement thérapeutique, c’est-à-dire des heures de poneys payées par le kouffar !
Et j’imagine que ça ne leur est même pas venu à l’idée de l’envoyer se masturber dans un autre pays ?
La grosse punition, 30 jours amende, quelle cruauté !
Il ne va jamais payer, le procureur l’invitera chez lui et en plus ces personnes ont l’abonnement gratuit pour les transports. On est en plein dans un pays des télétubies